DDC95 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Bonjour, je voulais savoir si des personnes ont essayé cette offre. Je recherche des infos sur le debit de la 3G+ je sais que SFR a tendances à bridé leur 3G+ comme il le faisait avec les offre connect et web de leur forfait nomal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDC95 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 c'est bon j'ai trouvé ce que je recherche. : Par ailleurs, le débit est annoncé jusqu’à 3,6 Mbits/s pour le Série Red 8h+500 Mo et jusqu’à 7,2 Mbits/s pour le Série Red 2 Go. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Intéressant, c'est tout de même bridé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDC95 Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 Je pense que les offre low cost sont les plus intéressante en tous cas pour mes besoins l'offre 5 heures me suffit completement, et je préfère le reseau orange au autre. Sut sosh le debit est-il régulé aussi ce serait intéressant à savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.