Aller au contenu

Sensation, écran de veille et reception d'appel


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque le Sensation est en écran de veille, meme si le téléphone est dans une zone de réception parfaite, les appels entrants sont souvent directement redirigés sur le répondeur.

J'en ai encore eu l'exemple ce matin, où j'avais perdu le Sensation dans mon appartement, j'ai appelé plusieurs fois et je tombais sur ma messagerie. Au bout d'1/2 heure je le retrouve sous un meuble , j'appuie sur le bouton du haut et je vois sur l'écran les 4 batonnets de réception. J'appelle et bien sûr, une fois l'écran de veille allumé, ça sonnait.

Ca vous le fait aussi ? Et si oui, y a t'il quelque chose à faire ?

Merci.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me le fait pas, et vu comme c'est décrit, c'est plutôt un gros bug que tu as je pense !

À moins que ton tel ait bel et bien sonné mais que tu ne l'ai pas entendu, c possible après tout ;)

Ha non pardon si tu tombais sur messagerie c plus surprenant. Peut-être un mauvais réglage ou une application défaillante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me le fait pas, et vu comme c'est décrit, c'est plutôt un gros bug que tu as je pense !

À moins que ton tel ait bel et bien sonné mais que tu ne l'ai pas entendu, c possible après tout ;)

Ha non pardon si tu tombais sur messagerie c plus surprenant. Peut-être un mauvais réglage ou une application défaillante...

Euh non, j'étais À 50 cm et je ne suis pas encore sourd ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, j'étais À 50 cm et je ne suis pas encore sourd ;-)

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il était peut-être sur muet À cause d'une application, je ne sais pas moi...

Si ça le fait À chaque fois que tu reçois un appel avec le tel en veille, il y a clairement un gros soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il était peut-être sur muet À cause d'une application, je ne sais pas moi...

Si ça le fait À chaque fois que tu reçois un appel avec le tel en veille, il y a clairement un gros soucis !

Ca ne le fait pas À chaque fois mais quelque fois. C'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne le fait pas À chaque fois mais quelque fois. C'est bizarre

Très curieux alors oui... Tu as redémarré ton tel entre temps ?

Tu as des applications installées en relation avec les appels ou les notifications ou les sonneries ou les profils audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très curieux alors oui... Tu as redémarré ton tel entre temps ?

Tu as des applications installées en relation avec les appels ou les notifications ou les sonneries ou les profils audio ?

Rien de tout cela !

Et sans le redemarrer j'ai fait des essais d'appel et tout marchait correct.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...