Aller au contenu

Souci lors du flashage avec Odin


Sven

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'essayer de réinstaller la rom de Sofien a partir d'un flashage via le pc... Odin détecte bien mon spica, mais lorsque débute le flashage du "one package" j'ai ce message ci sous Odin

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> Begin Thread..

<1> Engine RUN!!!

<1> setup connection...

Puis l'installation à l'air de ne plus progresser :s . Est ce que vous auriez une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors visiblement j'ai retenté en débranchant et rebranchant plusieurs fois. Ca a marché au bout de quelques fois, mais auparavant j'avais rencontré le message d'erreur suivant

e - dll cannot setup connection with the target
lors du flashage en one package

D'où pouvait venir le problème ? Je suis sous windows 7 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement et par soucis de rangement, la section des problèmes est à Aides, Questions et Réponse d'où son nom :P

Ensuite, il est possible que, si tu n'arrive pas à faire fonctionner ODIN, ça vienne de Windows 7 64 bits, ça marche mieux avec une version 32 bits, encore que j'avais cru comprendre qu'il y avait un mode de lancement des programme en mode 32 bits... mais bon je suis pas sur.

Si ya pas et si tu as la main sur un pc avec un bon vieux vista 32 bits des famille, essai avec, ça devrai le faire. sinon... ch'sais pas !

Bon courage

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'avais cru comprendre qu'il y avait un mode de lancement des programme en mode 32 bits... mais bon je suis pas sur...

normalement sa fonctionne avec un 7 64bits , aprés tu peux mettre en mode compatiblité Xp sp3 et bien lancé en mode administrateur.

Ah bah voilà c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...