rocle07 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour, J'ai deux comptes mail et je voudrais savoir s'il est possible de les actualiser tous les deux en même temps. Actuellement je me mets sur un compte, j'actualise, puis je passe sur l'autre et idem. J'ai une rom d'origine. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Actualiser ? Tu veux dire synchroniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui, je parle de synchroniser. Dans le menu mail, il a actualisé c'est pour ça que j'ai utilisé ce terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tout dépend sous quelle rom tu es, en principe ça se passe dans le menu paramètre, sous MIUI il y a un sous nemu "Comptes et synchronisation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'ai une rom lg d'origine. Dans paramètres/comptes je ne peux rien faire de ce que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Effectivement, après reflexion, lorsque j'étais sur froyo je n'avais que le compte MS Exchange de synchronisé, sur MIUI j'ai pu en ajouter un autre mais seul les contacts le sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Avec MIUI, c'est possible de synchroniser mes deux comptes en même temps, comme l'iphone4 que j'avais avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oui MS Exchange et Gmail sont synchronisés dans "Comptes et synchronisation" sur mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.