mbakatre Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour j'ai une Galaxy S super clear LCD (gt-i9003) mais le système est en anglais et je voudrais réinstaller en français. Quelqu'un peut-il me conseiller le pacquage qu'il faut et lien de téléchargement si possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Réinstaller en Français ? pourquoi le pas le passer directement en français depuis les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbakatre Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 mon phone n'a pas de français dans les options de langue. Il n y a que l'anglais, le chinois, le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 tiens les roms officiels pour ta rom sont dispo ici : http://www.sammobile.com/threads/19-Samsung-I9003-Galaxy-S-LCD-Firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbakatre Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 voici les info de mon phone: pda: i9003ZTKCI phone: i9003ZTKBI CSC:i9003ZZKCI est ce que tu penses que je peux utiliser les roms du sites que tu m'a envoyer? Au fait, c'est juste par prudence car jai essayer une fois et mon phone s'est planté. Merci vraiment de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 t'as un firmware asiatique, tu peux installer la I9003XXKPM En 4 fichiers, odin doit ressembler à cela http://img4.hostingpics.net/pics/430141Capture.jpg si en 1 seul tu as juste à remplir la partie PDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbakatre Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 la paquage que j'ai intaller n'a pas de Odin, il ya 2 ficher un ficher .md5 et un fichier .dll Je ne sais vraiment pas comment proceder. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Alors pour le DLL je n'ai strictement aucune idée de son utilité malgré qu'il provient bien de Samsung, cela provient sans doute de la récupération depuis Kies ou autre. le MD5 est à mettre dans PDA dans Odin et c'est tout, va dans la partie tutoriel pour trouver Odin et comment faire le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbakatre Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 jai regarder la partie tutoriel mais il n y a pas de tuto correspondant à mon cas. 2 fichier .md5 et .dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 commence à partir de la phase 3 de ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/53634-tuto-installer-une-rom-gingerbread-23x-propre-nue-ou-operateur-via-odin/ le MD5 doit être mis de la même façon que le tar, le DLL tu t'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.