Jump to content

choix difficiles...

Guest

Recommended Posts

bonjour , étant actuel propriétaire d'un sony ericsson w595 (je sais sa date ) et d'un vieux forfait bloqué sfr 1h avec rien d'illimité , je souhaite passer sous android qui a l'air d'etre un bon os.

j’hésite essentiellement entre :

-Sony Ericsson xperia kyno

-Sony Ericsson xperia pro (le clavier est un bon + mais je n'ai pas vu de test dessus , même si je pense qu'il est comme le kyno avec un clavier...)

-Lg optimus blanc

-j'ai entendu parler d'un defy+ , mais apparemment pas dispo chez un opérateur...

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

(forfait bloqués 1h,sms illimité et internet illimité, bridé a 250mo chez virgin mobile , ou alors chez nrj (vu tout les gens qui se plaignent de VM...), mais le portable sera plus cher...)

ps : est-ce qu'un autre forfait bloqué correspondant a mes attente en moins cher sa existe (je pense avoir fait tout ceux qui existe mais on ne sait jamais...)? (hors réseau BT)

2/ Ton budget serait:

0-150€ max (en incluant les offre de réduction )

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

(définitions de moyen et de gros?)

4 pouce est mon maximum je pense

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

e) écouter la radio

5/ tu veux un téléphone:

B) tactile avec des boutons physique (4-6)

c) avec un clavier physique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement).

avoir une future mise a jours vers ICS

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

Aucune

voila , j’espère n'avoir rien oublié...

a si sa arien avoir mais j'ai pas reussi a m'inscrire sur le forum autrement que via facebook , l page d'inscription etant chez moi , vide...

Guest El-Demoniiiak

Je te conseille le DEFY+ :)

Grosse communauté derrière le DEFY premier du nom, batterie 1700 mAh, meilleur rapport qualité/prix (269 euros sur Cdiscount) et smartphone compact 3,7 pouces...

Il aura droit à ICS de façon officielle (motorola) et non-officielle (Cyanogenmod, Miui...)

Le Kyno a un bon appareil photo mais 3,3 pouces c'est petit par rapport au DEFY+ :)

Lg ne mettra pas l'optimus black à jour vers android 2.3 alors ICS tu peux rêver :)

De plus le optimus black n'a pas une grosse communauté :)

En espérant t'avoir aidé B)

le kyno fait 3.7 pouce , c'est le ray qui fait 3.3 ...

ou a tu vu que le DEFY+ serait mis a jours officiellement vers ICS (vu la reputation de motorola sur les mise a jours...)?

j'oublie le lg alors

bon reste le kyno et le pro alors ^^ je penche plus vers le pro qui est le kyno avec un clavier (du moins je l'espere faut vraiment que je trouve un test dessus^^)

enfaite motorola a etait racheté par google , la question c'est est ce que google va intervenir chez motorola(ce qui voudrait dire des mise a jours plus longue duré chez cette marque) ou est~ce que google n'a acheté motorola que pour ses brevets?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...