Aller au contenu

choix difficiles...


Invité

Recommended Posts

bonjour , étant actuel propriétaire d'un sony ericsson w595 (je sais sa date ) et d'un vieux forfait bloqué sfr 1h avec rien d'illimité , je souhaite passer sous android qui a l'air d'etre un bon os.

j’hésite essentiellement entre :

-Sony Ericsson xperia kyno

-Sony Ericsson xperia pro (le clavier est un bon + mais je n'ai pas vu de test dessus , même si je pense qu'il est comme le kyno avec un clavier...)

-Lg optimus blanc

-j'ai entendu parler d'un defy+ , mais apparemment pas dispo chez un opérateur...

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

(forfait bloqués 1h,sms illimité et internet illimité, bridé a 250mo chez virgin mobile , ou alors chez nrj (vu tout les gens qui se plaignent de VM...), mais le portable sera plus cher...)

ps : est-ce qu'un autre forfait bloqué correspondant a mes attente en moins cher sa existe (je pense avoir fait tout ceux qui existe mais on ne sait jamais...)? (hors réseau BT)

2/ Ton budget serait:

0-150€ max (en incluant les offre de réduction )

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

(définitions de moyen et de gros?)

4 pouce est mon maximum je pense

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

e) écouter la radio

5/ tu veux un téléphone:

B) tactile avec des boutons physique (4-6)

c) avec un clavier physique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement).

avoir une future mise a jours vers ICS

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

Aucune

voila , j’espère n'avoir rien oublié...

a si sa arien avoir mais j'ai pas reussi a m'inscrire sur le forum autrement que via facebook , l page d'inscription etant chez moi , vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je te conseille le DEFY+ :)

Grosse communauté derrière le DEFY premier du nom, batterie 1700 mAh, meilleur rapport qualité/prix (269 euros sur Cdiscount) et smartphone compact 3,7 pouces...

Il aura droit à ICS de façon officielle (motorola) et non-officielle (Cyanogenmod, Miui...)

Le Kyno a un bon appareil photo mais 3,3 pouces c'est petit par rapport au DEFY+ :)

Lg ne mettra pas l'optimus black à jour vers android 2.3 alors ICS tu peux rêver :)

De plus le optimus black n'a pas une grosse communauté :)

En espérant t'avoir aidé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kyno fait 3.7 pouce , c'est le ray qui fait 3.3 ...

ou a tu vu que le DEFY+ serait mis a jours officiellement vers ICS (vu la reputation de motorola sur les mise a jours...)?

j'oublie le lg alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon reste le kyno et le pro alors ^^ je penche plus vers le pro qui est le kyno avec un clavier (du moins je l'espere faut vraiment que je trouve un test dessus^^)

enfaite motorola a etait racheté par google , la question c'est est ce que google va intervenir chez motorola(ce qui voudrait dire des mise a jours plus longue duré chez cette marque) ou est~ce que google n'a acheté motorola que pour ses brevets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...