chdeul Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous. Ayant récemment décidé de modifié le launcher du xperia arc, ainsi que le Live Wallpaper Nexus, je me suis dit que j'allais le partager avec la communauté. Modif du launcher: - Transparence dans le lanceur d'appli - Modif icônes et fond du dock (récupéré sur un autre et légèrement modifié) Voici des screens et les liens de téléchargement du Launcher et du Live Wallpaper: Lien Launcher Xperia Arc mod perso: http://chdeul.free.fr/ArcLauncher.apk Lien Live wallpaper perso: http://chdeul.free.f...exus_Chdeul.apk Si vous voulez un live wallpaper avec une image différente, demandez moi. ^_^ J'essaye de faire d'autres modif de transparence, mais je ne maitrise pas encore la modif des marqueurs sur les images 9.png Modifié 24 octobre 2011 par chdeul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Collection perso de Live wallpaper Nexus. Seule le background change (vous ne pouvez en installer qu'un à la fois): Et le dernier en fond totalement noir: http://chdeul.free.fr/NexusLW_perso/Black.apk Modifié 20 octobre 2011 par chdeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Très bonne idée de faire partager ;) Je prends ton Livewallpaper, merci Edit : Ton livewallpaper est tout simplement magnifique! le fond d'écran derrière s'accorde nickel avec les particules ;) Modifié 20 octobre 2011 par Joe-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 merci pour le partage :) très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Mais de rien, quitte à faire des modifs, autant les partager. Edit : Ton livewallpaper est tout simplement magnifique! le fond d'écran derrière s'accorde nickel avec les particules ;) J'ai est fait une vingtaine, et je trouve que c'est celui là qui donné le mieux avec les particules. Mais j'en ai d'autres intéressant aussi. Je verrais pour faire un pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Très très beau boulot, chdeul ! Admiratif je suis !!! J'hésite encore sur le choix du LWP à installer, parce que ça m'oblige à rechanger les icônes, les widgets, etc... Par contre, as-tu en réserve l'apk du launcher d'origine ? Il n'y a que ça qui m'empêche d'installer TON launcher sur MON arc et de me la péter devant les gazelles ^_^ Plus sérieusement, si j'installe le tien, y a pas en retour en arrière et je n'ai pas tes compétences (mode : [caresse dans le sens du poil]...) :( Sauf à reflasher ou à attendre la release d'ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Super boulot je teste ! Les fonds d'ecran sont très beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci. Pour le launcher, je ne sais pas si en installant sur un Xperia Arc, on peut revenir en arrière. Je pense, vu que c'est un apk, mais je n'en ai pas la certitude. Sur les autres mobiles en 480x800, s'il ne vous plait pas, il suffit de le désinstaller. J'ai oublié de préciser que le launcher est fait pour une résolution de 480x800. A la base, je l'ai repris pour mon Nexus S. A l'occasion, je peux le faire pour du 480x854 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Voilà ce que j'ai quand je lance ton apk : Je pense aussi qu'en installant l'apk d'origine sur la SD, la popup et donc le résultat seront les mêmes. Je vais demander à la communauté arc si quelqu'un l'a (je ne suis pas rooté, donc je ne peux pas l'extraire moi-même... :( J'ai installé un de tes LWP : ça cartonne ! Thanks, chdeul :huh: Modifié 21 octobre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Apparemment, le launcher que j'ai mis en ligne et le même que celui présent dans le Xperia Arc. Donc il va falloir que tu trouve le launcher d'origine pour le restaurer par la suite. Par contre, je pense que le Arc est en résolution 480x854. Le launcher en 480x800 ne va pas convenir. Je vais voir pour le faire dans cette résolution, mais je ne promets pas que ça sera tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 la notification va avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 je pense que le Arc est en résolution 480x854 Je confirme. Et tes LWP sont en 480 x 800 aussi, j'imagine, ce qui explique le rendu différent des images que tu as posté... Mais t'inquiète, j'ai mis le n° 14, et ça tabasse quand même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 j'aimerais tellement changer de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut. Pour changer la barre de notifications, il faut être "root" et avoir une Rom deodexed si je ne me trompe pas. En gros, il faut avoir une Rom custom. Le launcher ne change pas la barre de notification. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Nouvelle modif du launcher. Ajout de Bugdroid dans le lanceur d'appli. Liens mis à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 trop bon, merci, ma femme est folle deslauncher alternatifs est ce que celui ci passe sur lg black, je pense vu que la resolution est la meme non? en tout cas tres beau boulot magnifique!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.