laragougne Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour, Possesseur d'un Spica depuis une semaine, je navigue sur le web en quète d'une solution pour synchroniser mes contacts et mon calendrier OUTLOOK. Compte tenu des informations privées sur mes contacts, je ne souhaite pas passer par Gmail ou autres serveurs. Je n'ai toujours pas trouvé de logiciel (gratuit ou payant) me permettant de faire une synchronisation correcte avec Outlook. Quelqu'un pourrait-il me faire des suggestions ? Ce smartphone est classé dans la rubrique des téléphones professionnels chez Samsung et j'ai franchi le pas de migrer de Windows Mobile vers Android ; je me demande si je n'ai pas fait une boulette ! J'ai longuement parcouru ce forum et je vous remerci de mettre toutes vos connaissances et vos expériences en libre accès car Samsung n'assure pas du tout au niveau communication sur son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Si tu parles d'utilisation pro je suppose que tu veux peut-être faire une synchro avec un serveur Exchange. Dans ce cas là je te conseille l'appli Exchange TouchDown, vraiment parfaite pour ce genre d'utilisation avec synchro mail, contacts, calendar, ... Ça coûte 20$ mais franchement je ne regrette pas du tout cet achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laragougne Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Merci pour cette suggestion. Pas de serveur Exchange, juste Outlook avec les coordonnées de mes clients, fournisseurs et autres. J'ai besoin de posséder toutes ces informations pour utiliser la navigation GPS vers les adresse de mes contacts. Apparemment, il semble que j'aurais du choisir un portable sous Android mais avec un logiciel de synchronisation Outlook intégré. Si tu parles d'utilisation pro je suppose que tu veux peut-être faire une synchro avec un serveur Exchange. Dans ce cas là je te conseille l'appli Exchange TouchDown, vraiment parfaite pour ce genre d'utilisation avec synchro mail, contacts, calendar, ...Ça coûte 20$ mais franchement je ne regrette pas du tout cet achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Le client activesync devrait arriver avec la 2.1 cela devrait nosu permettre la synchro avec Outlook (j'espere ne pas me tromper) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laragougne Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Merci pour l'info. Attendons un peu alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.