g123k Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Je vends mon Galaxy S II, pour prendre un Galaxy Nexus. Le téléphone que je vends est le même que celui du test FrAndroid : http://www.frandroid...-s-ii-gt-i9100/ Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S II (I9100) Version d'Android : 2.3.5 (KI3 officielle) Date d'achat : 19/05 Simlockage opérateur : non Garantie : 1 an (via facture) Lieu d'achat : Expansys Accessoires : Ceux d'origine + 1 coque en plastique Mode de livraison : Colissimo (à ma charge) Prix : 300€ (hors frais de ports) Echanges : non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : bon état, quelques rayures dû à une utilisation quotidienne Modifié 22 décembre 2011 par g123k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Peux tu fournir le nom de la housse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Et peux tu rajouter des photos de l’arrière de l'appareil svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Sans vouloir casser ta vente, le tel coute un peu plus de 369€ en Neuf ... Modifié 20 octobre 2011 par fishton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Photo de l'arrière : La housse : http://boutique.frandroid.com/etuis-et-coques/accessoires-pour-smartphone-samsung-android-1/etui-tpu-s-line-pour-samsung-galaxy-s-ii-i9100-noir.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, Etes vous d'accord pour le vendre à 340€ ? Je sais que ça le baisse vachement par rapport à votre prix de base mais c'est le prix d'occaz' environ pour des neufs ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) 345€ hors FDP si tu vx Modifié 27 octobre 2011 par g123k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 A mon gout c'est un peu cher pour l'état du téléphone, c'est pas grave, bonne vente à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Hello, je t'en propose 250euros FDPI :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 t'es un sacré Zigoto toi! :P moi je propose 10€ et un carambar atomic! lol n'importe nawak vraiment aller up pour un excellent smartphone! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je suis sur que le vendeurs n'est pas réglo ;) Non je déconne, il est bien ce smartphone malgré que le prix soit trop élevé pour moi! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 t'es un sacré Zigoto toi! :P moi je propose 10€ et un carambar atomic! lol n'importe nawak vraiment aller up pour un excellent smartphone! ;) 459-90=369 ... neuf et garanti un an donc :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Le topic a été nettoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci pour la rapidité ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 459-90=369 ... neuf et garanti un an donc :) Avec une ROM Orange, donc avec les màj à la bourre...Moi c'est un modèle nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, Ton argument ne tient pas vraiment la route par rapport à la rom Orange car tu peux toujours le rooter facilement et y mettre la rom officielle Samsung et donc être à jour dans les maj ! Par contre là ou tu peux contrer son argument, c'est que les 369 € pour le téléphone sont avec un forfait Sosh (Orange) et que donc, le prix final n'est plus du tout le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non, ce sont 5 mobiles vendus sans engagements ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je ne suis pas certains de ce que tu avances car quand tu choisis le téléphone, tu es obligé de suivre la procédure qui t'amène à un choix d'abonnements ! Alors oui, peut-être qu'il n'y a pas de durée d'engagements sur la durée et non l'achat du téléphone, mais tu es quand même obligé de prendre un abonnement avec ;) Il faut savoir lire les petites lignes avant de s'avancer dans un sujet. Je cite le site Sosh proposant les prix que tu avances pour ce téléphone. (10) offre valable sur l'achat d'un mobile avec souscription concomitante à un forfait SOSH. Les clients Orange migrant vers cette offre ne peuvent pas bénéficier de l'achat d'un mobile à ces conditions. Et "concomitant" veut dire "Qui se réalise en même temps qu'un autre fait" et donc achat d'un téléphone + prendre un abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentHallet Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 oh! Désolé alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 A 330€, ca intéresse quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Aucune rayure ? edit : ah j'avais pas vu dans le 1° post Modifié 7 décembre 2011 par CleonII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Salut, Je l'ai acheté à 2 reprises à 300€ sur leboncoin.fr avec facture et garantie et débloqué d'origine dans un état irréprochable. Donc on a beau dire tout ce que l'on veut sur leboncoin.fr, et pourtant depuis 6 ans que j'y fais mes emplettes, je ne suis jamais tombé sur un seul mauvais vendeur !! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Baisse à 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Contre un optimus 2x plus rajout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts