Aller au contenu

[Vendu] Samsung Galaxy S II


g123k

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vends mon Galaxy S II, pour prendre un Galaxy Nexus.

Le téléphone que je vends est le même que celui du test FrAndroid : http://www.frandroid...-s-ii-gt-i9100/

427739816.jpg

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy S II (I9100)

Version d'Android : 2.3.5 (KI3 officielle)

Date d'achat : 19/05

Simlockage opérateur : non

Garantie : 1 an (via facture)

Lieu d'achat : Expansys

Accessoires : Ceux d'origine + 1 coque en plastique

Mode de livraison : Colissimo (à ma charge)

Prix : 300€ (hors frais de ports)

Echanges : non

Acquisition : 1ère main

Traces d'usures : bon état, quelques rayures dû à une utilisation quotidienne

Modifié par g123k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton argument ne tient pas vraiment la route par rapport à la rom Orange car tu peux toujours le rooter facilement et y mettre la rom officielle Samsung et donc être à jour dans les maj !

Par contre là ou tu peux contrer son argument, c'est que les 369 € pour le téléphone sont avec un forfait Sosh (Orange) et que donc, le prix final n'est plus du tout le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certains de ce que tu avances car quand tu choisis le téléphone, tu es obligé de suivre la procédure qui t'amène à un choix d'abonnements !

Alors oui, peut-être qu'il n'y a pas de durée d'engagements sur la durée et non l'achat du téléphone, mais tu es quand même obligé de prendre un abonnement avec ;)

Il faut savoir lire les petites lignes avant de s'avancer dans un sujet. Je cite le site Sosh proposant les prix que tu avances pour ce téléphone.

(10) offre valable sur l'achat d'un mobile avec souscription concomitante à un forfait SOSH. Les clients Orange migrant vers cette offre ne peuvent pas bénéficier de l'achat d'un mobile à ces conditions.

Et "concomitant" veut dire "Qui se réalise en même temps qu'un autre fait" et donc achat d'un téléphone + prendre un abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je l'ai acheté à 2 reprises à 300€ sur leboncoin.fr avec facture et garantie et débloqué d'origine dans un état irréprochable.

Donc on a beau dire tout ce que l'on veut sur leboncoin.fr, et pourtant depuis 6 ans que j'y fais mes emplettes, je ne suis jamais tombé sur un seul mauvais vendeur !!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...