Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant pas trouver de reponses a ma questions, je me tourne vers vous, est ce que une galaxy tab sous android 4.0 va sortir ? Quand ? Idée du prix ?

Si oui:

Je dispose d'environ 600€ vou me conseillez d'en acheter une maintenant ? Ou d'attendre la 4.0

16 ou 32 Go ?

Ou sera-t-elle la moins cher ?

Variation de prix ?

Merci :)

Modifié par Baptiste Cottey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi j'attendrais la Transformer 2 de chez Asus, je regrette d'avoir acheté la Galaxy Tab 10.1 aux Etats-Unis quand je vois que le prochain bébé d'Asus aura le droit au Tegra 3.

De plus tu auras surement une meilleure connectique, et elle sera sans doute dès sa sortie sous AndroidOS 4.0 :)

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'une Galaxy Tab avec Android 4 va sortir, mais pour ce qui est du délai et du prix, il vaudrait mieux consulter mme Irma... ;)

Samsung fait de bons produits aussi bien matériel qu'au niveau de l'OS mais est un peu long à la détente pour ce qui est des MAJ.

Donc, il va te falloir faire ton choix sur d'autres critères... ^^

Tu pense que si je l'achete sous A3, il y aura une MAJ ?

Je serais toi j'attendrais la Transformer 2 de chez Asus, je regrette d'avoir acheté la Galaxy Tab 10.1 aux Etats-Unis quand je vois que le prochain bébé d'Asus aura le droit au Tegra 3.

De plus tu auras surement une meilleure connectique, et elle sera sans doute dès sa sortie sous AndroidOS 4.0 :)

Cordialement!

C'est quoi tegra 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une question a propos des OS android, est-ce que les terminaux android comme la galaxy tab 10.1 ou le Galaxy S2 pourront profiter de android 4.0 ?

ou est-ce chaque terminal a sa version d'OS et ne peut pas changer ?

Pour mieux me faire comprendre je prend comme exemple L'iphone 4 qui peut supporter l'iOS 4 puis iOS 5 etc etc ce qui n'oblige pas a racheter un terminal juste pour l'OS (pour une fois chez apple...)

Mais est-ce pareil chez google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci donc pour résumer ça se passe pas exactement comme chez Apple...car il ya tellement de téléphone sous android...et seulement ceux la pourront avoir A4.0.

et c'est pas parce que j'en ai 2 dans la liste que je dois me rejouir egoïstement hihihih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...