SabrinaGanné Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 bonsoir savez vous si ice cream a de chances d'etre porté pour la gtab ??? bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Il le sera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 mdr G27 ! personne ne sais pour l'instant, il y'a de grande chance mais c'est pas sur du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Alors pour info il est dit dans la conference de presse samsung que tous systeme capable de faire tourner gingerbread sera capable de faire tourner android ice cream! Maontenant reste a en connaitre l utiliter . . . La tab tpurne tres bien sous gingerbread alors pourquoi vouloir la passer sous ice cream? Perso d ici a ce que ce sois dispo et ce le sera fatalement sois par samfirmware sois par XDA je pensse que j aurrais ine tab 7 plus ou meme la 7,9 qui es a mon avis la plus aboutit des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimmerien Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Si t'as les moyens tant mieux pour toi mais moi j'achete pas une tablette tous les 4 matins.c'est pour cete raison qu'ios 5 a du succes tu peux l'installer meme sur un 3gs de 3 ans d'âge. Ics m'interesse car c'est une amélioration alors pourquoi s'en priver si c'est gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Même avis que toi Modifié 21 octobre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaGanné Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ics m'interesse car c'est une amélioration alors pourquoi s'en priver si c'est gratos tout a fait ! c'est pour cela que je m'y interesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Autant la mise à jour 2.3.3 était réellement nécessaire pour pallier à de gros problèmes des premières 2.2 (navigateur, réactivité globale, ...), autant je me questionne sur l'utilité d'ICS. Pour notre Gtab, aurons nous un affichage "portable" ou "tablette" ? Par contre, on aurait le GSM (pas de GSM sous HC, non?) Si on lance les paris, je ne pense pas qu'on en verra la couleur car notre GTab est déjà "vieille" et remplacée par la 7+. A+ Modifié 24 octobre 2011 par Nash@fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 faut pas mélanger HC qui était spécial tablette et ICS qui est mobile et tablette donc oui il y'aura bien une partie mobile de présente aprés je suis d'accord avec toi, il n'y aura peu être pas de pur révolution avec ce système, mais comme toute mise à jour elle corrigera des failles de sécurité et des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 vu les images que j'ai vu, il y a de très grosses améliorations, ne serait ce Graphique... comme pour le passage de la 2.1 à la 2.2 ou 2.3, il y a eu un allégement de l'OS... pour ICS çà sera pareil.. plus beau, bouffe moins de ressources..Meilleure autonomie.. Google a eu la bonne idée de reprendre les bonnes choses qui se faisait dans les Custom et de les améliorer... (comme ce que faisait l'iPhone sous l'ère de Jobs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui arobase entièrement d'accord c’était pour l'expliquer simplement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 bon ben apparemment on y aura pas le droit, dixit la division italienne de samsung :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 il y a une TEAM sur xDA qui a commencé un portage d'ICS d'un autre Modèle vers notre Tab.. Je me suis porté volontaire pour tester.. je vous tiens au jus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 On compte sur toi ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaGanné Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 g vu que la tablette aura droit a son portage avec samsung. c une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimmerien Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 M''es d'avis que Samsung a cru que tu parlais de la sgt 7+ pour la sgt 7 notre salut ne viendra que de la communauté sachant qu'elle a la même base qu'un galaxy S J'ai acheté la sgt 7 au prix fort voilà le seul remerciement merci samsoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvizzz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Voici ce que j'ai trouvé sur Gizmodo http://www.gizmodo.fr/2011/10/31/samsung%C2%A0qui-aura-le-droit-a-son-dessert-glace.html Le Galaxy SII Le Galaxy Note, La Galaxy Tab 10.1 La Galaxy Tab 8.9 La Galaxy Tab 7.7 La Galaxy Tab 7.0 Plus Donc pas de portage pour la première GTab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.