Saglagla Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, suite à l'ouverture de ce sujet, j'ai finalement décider de choisir un terminal Android pour mon anniversaire. Seulement voilà : Mon choix s'était au départ limité entre le Galaxy S2 et le Nexus S de chez Samsung mais l'annonce du Google Nexus S2 m'a couper cette envie. Je ne sais pas trop quel terminal choisir pour le coup, alors, en l'attente de vos conseils éclairés... :) Nb : Je précise que j'achèterai le terminal d'occasion ou alors avec forfait ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Galaxy Nexus direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saglagla Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Google nexus s pour son disign en priorité! Perso je trouve le S2 d'une mocheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ça ne te dérange pas de faire des phrases stp? Parce que là on comprend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ben vu que le nouveau Nexus S2 comme tu appelles (qui est en réalité le galaxy nexus) vient de sortir aujourd'hui pourquoi pas celui là ? Mais bon les 3 téléphones que tu viens de citer sont... EXCELLENTS donc va plutôt voir en magasin ou autre celui qui te plait le plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Attends on s'est pas compris. Il y a le Samusung galaxy SII dit: SGSII Le Nexus SII dit NSII. Je disais que je trouve le SGSII moche. Quel est le 3ieme smartphone? À oui le Nexus S dit :NS.je préfère le NSII PUIS LE NS PUIS LE SGSII Modifié 19 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 les 3 tel : Galaxy nexus (nom de code nexus prime ?) Galaxy S2 Nexus S ! Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Rien c'est bon j'ai corrigé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ah oui j'ai répondu trop vite ^^ ! Oui moi aussi j'ai les mêmes préférences que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saglagla Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ah, merci, je me sentais un peu seul à m'y perdre ! Je pense que je vais aller tester ça en magasin ! Le Nexus 2, une date à été évoquer ? Une période ? Car je cherche a changer rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Attends ! Il n'a été présenté qu'aujourd'hui. Attendre 1 mois environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saglagla Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui, mais mon changement est imminant. Si il n'y a qu'un mois à patienter, je peux survivre ^^ Je vais déjà essayer les deux autres en boutiques ;) Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Nexus S2 ? :emo_im_undecided: Cela rime a rien.....nexus 3,a la rigueur. Si on se fie au nom (moche) officiel = GN (galaxy nexus)..........ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pavé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 comme je l'ai dis sur l'autre poste, attention à la taille, faut bien se dire que c'est 4.65" !! ton iphone lui fait 3.5" attent toi à avoir une télécommande. si ca te derange pas c'est génial mais moulte personne s'en plaigne : difficulté à taper des message, un bras + musclé par rapport à l'autre, le bout du mobile qui dépasse de la poche... juste pour dire qu'il faut bien faire attention moi aussi j'aimerais en avoir une grosse mais si elle commence à sortir par en dessous de mon short je vais trouver ca genant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Suffit de changer de short... * désolée pour ce hs c'était beaucoup trop tentant, je sors * 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saglagla Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Oui, Galaxy Nexus. J'avoue que je trouve la couche logicielle du Nexus S Trop "lite" face au Galaxy S2 de Samsung, mais le NFC me tentait bien pour essayer d'y intégrer ma carte de bus par exemple. La taille ne me fait pas peur, du moment que cela reste portable. EDIT : Désolé, je me suis eméler les pinceaux avec les nom ! Lorsque j'évoquais le Nexus S2, ou Nexus2, je parlais bien du Galaxy Nexus (On s'y perds ^^') Bref, merci de m'avoir corriger :) Modifié 20 octobre 2011 par Saglagla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Le plus récent et le plus cher est le Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saglagla Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ah, mais niveau couche logiciel, la version Galaxy S2 ne serait elle pas meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Touchwizz ? anoir un nexus = Android nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saglagla Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Justement, Tuchwizz, cette surcouche logicielle n'est-elle pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 personnelement non je le prefere nu qu'avec touchwizz mais bon apres chacun c'est gouts! essayes en magasin pour voir si ça te plais c'est ce qu'il y a de mieux a faire si tu veux choisir celui qui te plais le plus! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Touchwizz est une plaie, ça vaut pas de l'android stock Modifié 21 octobre 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.