Aller au contenu

Chez Samsung, mon coeur Balance


Recommended Posts

Bonsoir, suite à l'ouverture de ce sujet, j'ai finalement décider de choisir un terminal Android pour mon anniversaire. Seulement voilà :

Mon choix s'était au départ limité entre le Galaxy S2 et le Nexus S de chez Samsung mais l'annonce du Google Nexus S2 m'a couper cette envie.

Je ne sais pas trop quel terminal choisir pour le coup, alors, en l'attente de vos conseils éclairés... :)

Nb : Je précise que j'achèterai le terminal d'occasion ou alors avec forfait !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que le nouveau Nexus S2 comme tu appelles (qui est en réalité le galaxy nexus) vient de sortir aujourd'hui pourquoi pas celui là ?

Mais bon les 3 téléphones que tu viens de citer sont... EXCELLENTS donc va plutôt voir en magasin ou autre celui qui te plait le plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends on s'est pas compris.

Il y a le Samusung galaxy SII dit: SGSII

Le Nexus SII dit NSII.

Je disais que je trouve le SGSII moche.

Quel est le 3ieme smartphone?

À oui le Nexus S dit :NS.je préfère le NSII PUIS LE NS PUIS LE SGSII

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dis sur l'autre poste, attention à la taille, faut bien se dire que c'est 4.65" !! ton iphone lui fait 3.5" attent toi à avoir une télécommande. si ca te derange pas c'est génial mais moulte personne s'en plaigne : difficulté à taper des message, un bras + musclé par rapport à l'autre, le bout du mobile qui dépasse de la poche...

juste pour dire qu'il faut bien faire attention moi aussi j'aimerais en avoir une grosse mais si elle commence à sortir par en dessous de mon short je vais trouver ca genant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Galaxy Nexus. J'avoue que je trouve la couche logicielle du Nexus S Trop "lite" face au Galaxy S2 de Samsung, mais le NFC me tentait bien pour essayer d'y intégrer ma carte de bus par exemple.

La taille ne me fait pas peur, du moment que cela reste portable.

EDIT : Désolé, je me suis eméler les pinceaux avec les nom ! Lorsque j'évoquais le Nexus S2, ou Nexus2, je parlais bien du Galaxy Nexus (On s'y perds ^^')

Bref, merci de m'avoir corriger :)

Modifié par Saglagla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement non je le prefere nu qu'avec touchwizz mais bon apres chacun c'est gouts! essayes en magasin pour voir si ça te plais c'est ce qu'il y a de mieux a faire si tu veux choisir celui qui te plais le plus!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...