Absinthe Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Étrange l'application "Gmail" a disparu du Market ! c'est un comble pour un produit Google ! ou alors c'est en prÉvision de la sortie proche de ICS ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Elle n'apparait plus dans les recherches, mais est toujours présente: https://market.android.com/details?id=com.google.android.gm&feature=top-free Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Sur le Market on the Web: je peux l'installer dans sa version 2.3.5.2 quand je l'ai déjà dans cette version :/ Sur le Market, je ne retrouve pas GMail dans la liste des applications installées (liste fournie du Market) :huh: Je me demande s'il n'y aura pas une MàJ prochainement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Gmail est de nouveau présent ! étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.