pantemor Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour à tous, Actuel malheureux possesseur d'un 2X , je check a droite et à gauche le potentiel successeur et l'autonomie est un critère que je compte prendre en compte. Aux dernières nouvelles , aucun android n'égale l'iphone 4... Je peux me tromper..Surprenez moi! Je tiens 1 journée en gros avec le 2x , et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Optimus Black, Galaxy S2, ... Xperia Kymo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut :) Je suis moi aussi un possesseur du 2x, je tiens de 2 à 3 jours en moyenne, tout simplement parce que je n'utilise que rarement la 3g ;) Par contre je ne vois pas de problème, tant que ça dure la journée tout roule non ? Faut juste penser à le brancher la nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pareil, en utilisant que les sms et les appels, avec une rom custom, je tiens 5jours En mode geek: jeux, internet, musique vidéo etc.. je tiens 2jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Beaucoup d'android dépasse l'iphone 4 en automie qui n'est pas réputé justement pour être très autonome... Lg optimus black, motorola atrix, samsung galaxy SII, ils sont quelques-uns à dépasser l'iphone en terme d'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Un Kyno bien réglé tient dans les 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Beaucoup d'android dépasse l'iphone 4 en automie qui n'est pas réputé justement pour être très autonome... Lg optimus black, motorola atrix, samsung galaxy SII, ils sont quelques-uns à dépasser l'iphone en terme d'autonomie... Lol tu sais de quoi tu parles ou non ? L'iphone 4 a une bien meilleure autonomie que les smartphone android. Ce sont les précédents iphones qui ont une moins bonne autonomie. Un SGS II est moins fort en autonomie. Sinon pour répondre à la question, soit tu choisi un smartphone avec des spéc plus faible, soit tu désactive la 3G (tu as bien désactiver le GPS aussi ?). Tu as pensé aussi à regarder pour une batterie haute capacité même si ça grossi le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ben oui je sais de quoi je parle j'ai un defy et je tiens autant qu'un iphone 4 et un poil plus si je desactive la 3g quand je ne l'utilise pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 et pourquoi pas un mi-one :P avec ca GROSSE batterie de 1930 mAH bon par contre faut être patient il risque pas d'être present en france tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Atrix ou GSII avec batterie officielle 2000mAH sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 ben oui je sais de quoi je parle j'ai un defy et je tiens autant qu'un iphone 4 et un poil plus si je desactive la 3g quand je ne l'utilise pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est selon les téls et les premieres charges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut :) Je suis moi aussi un possesseur du 2x, je tiens de 2 à 3 jours en moyenne, tout simplement parce que je n'utilise que rarement la 3g ;) Par contre je ne vois pas de problème, tant que ça dure la journée tout roule non ? Faut juste penser à le brancher la nuit ^^ Tu es sous quelle rom?j'ai testé toutes les rom du 2X et aucune ne m'a permis de durer aussi longtemps.La je suis sous la derniere nightliy , sans 3G je peux faire du 20h-25h max avec les appels , sms , internet en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.