Aller au contenu

Smartphone avec la meilleur autonomie?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuel malheureux possesseur d'un 2X , je check a droite et à gauche le potentiel successeur et l'autonomie est un critère que je compte prendre en compte.

Aux dernières nouvelles , aucun android n'égale l'iphone 4...

Je peux me tromper..Surprenez moi!

Je tiens 1 journée en gros avec le 2x , et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je suis moi aussi un possesseur du 2x, je tiens de 2 à 3 jours en moyenne, tout simplement parce que je n'utilise que rarement la 3g ;)

Par contre je ne vois pas de problème, tant que ça dure la journée tout roule non ?

Faut juste penser à le brancher la nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'android dépasse l'iphone 4 en automie qui n'est pas réputé justement pour être très autonome...

Lg optimus black, motorola atrix, samsung galaxy SII, ils sont quelques-uns à dépasser l'iphone en terme d'autonomie...

Lol tu sais de quoi tu parles ou non ? L'iphone 4 a une bien meilleure autonomie que les smartphone android. Ce sont les précédents iphones qui ont une moins bonne autonomie. Un SGS II est moins fort en autonomie.

Sinon pour répondre à la question, soit tu choisi un smartphone avec des spéc plus faible, soit tu désactive la 3G (tu as bien désactiver le GPS aussi ?). Tu as pensé aussi à regarder pour une batterie haute capacité même si ça grossi le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je suis moi aussi un possesseur du 2x, je tiens de 2 à 3 jours en moyenne, tout simplement parce que je n'utilise que rarement la 3g ;)

Par contre je ne vois pas de problème, tant que ça dure la journée tout roule non ?

Faut juste penser à le brancher la nuit ^^

Tu es sous quelle rom?j'ai testé toutes les rom du 2X et aucune ne m'a permis de durer aussi longtemps.La je suis sous la derniere nightliy , sans 3G je peux faire du 20h-25h max avec les appels , sms , internet en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...