chris83500 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir ,je possède un xperia 10 et j'ai mis un fond d écran sonny mais je me retrouve avec 5 pages d' acceuil donc je désirerais savoir si on peut supprimer ces pages et en garder qu'une .Merci pour votre réponse et votre aide. :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Avec un launcher alternatif (par exemple "launcher pro"), il est possible de définir le nombre d'écran d’accueil. ps: par contre, je vois pas quel est le rapport avec le fond d'écran ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Tu cherches à avoir ton fond d'écran sur une page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Si tu ne veux pas avoir l'effet de défilement du fond d'écran, alors effectivement certaines homes permettent de bloquer ça (Launcher Pro par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.