spinose Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 hier j'ai un ami qui m'a demandé de lui envoyer le numéro de téléphone d'un autre ami. donc je vais dans mes contact, et la surprise, je n'ai pas la possibilité d'envoyer le contact a travers OS android (ou du moins pas trouver) du coup je passe par astro pour lui envoyer le .VCF de mon ami dans le dossier contact. mais en la j'ai un message de astro qui me dis que pour l'envoyer il faut que j'aille editer les files extension de astro pour corriger le Mime type. quelqu'un peut m'aider a parametrer ca? donc il me faut le mime type des VCF et le Subtype. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Ouvres ton contact puis touche menu et "Partager". Tu auras à choisir parmis une liste d'application pour envoyer ton contact. Par défaut tu as GMail mais en installant Barcode Scanner tu peu générer un QRCode, en installant Bluetooth File Transfert tu pourra envoyer le contact par Bluetooth etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 escuse moi mais j'ai oublié de préciser que je voulais l'envoyer par SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Dans ce cas il y a l'appli SendContact mais à 1$ Sinon il te reste le copié-collé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Salut ! Je suis très étonné, ayant un HTC Dream avec un vieil OS, vous savez Android 1.5 ! Bref, je reste sur un contact et j'ai "Envoyer contact via SMS" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Sans doute un ajout de Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.