Tib44 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Est il possible de changer le user agent du navigateur par defau de la a500 pour permettre l'affichage en mode deskop Si ce n'est pas possible quel navigatur l fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est possible mais j'ai pas la tablette sous les yeux pour te dire où c'est sinon tous les navigateurs le fond, perso j'utilise Dolphin, le meilleur à mon goût et tu peux le réglé facilement. Sent from my HTC Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Il suffit de taper about:debug dans la barre d'adresse, cliquer sur la fleche (et non la touche entrée !) Pour entrer en mode debogage, puis d'aller dans Paramètres - Débogage - User agent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Paramètres -> Options avancées -> Mode d'affichage -> Bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 @silvers Il n'y a pas cette commande sur ma A500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ha bon ? bah étrange alors ... Pas grave fait comme BobbyDroid ta écrit ça fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC210 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @silvers Il n'y a pas cette commande sur ma A500 sisi elle y est mais bon comme t'as l'air d'une sacrée faineasse pour refaire un post alors que le sujet a été traité dès la sortie de la tab... c'est l'icone avec les trois barres paralleles en haut a gauche dans ton navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.