clema Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour à tous, Je me permets de poster ici une application développée par 2 étudiants (un ami et moi-même) Cette application est gratuite et sans pubs. Avec JaMétrotard, consultez les différents incidents sur le réseau RATP et transport en commun d’île-de-France. L’application s'appuie sur le réseau Twitter (les tweets sont analysés et filtrés). Il est également possible de signaler un nouvel incident sans même avoir un compte Twitter. Le système de votes par les utilisateurs évite les abus, confirme un précédent signalement et rend le service plus fiable. Vous pourrez être informé en détails des perturbations évoqués par des utilisateurs qui sont aux premières loges, avant que la RATP les signale. Optimisez donc vos trajets en fonction de l’état du trafic et plus de mauvaises surprises en arrivant sur le quai. Liens vers le market Android: https://market.android.com/details?id=fr.JaMetroTard Merci de votre soutien! L'équipe JaMétroTard. team [ at ] jametrotard [ dot ] fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 tres bonne idée. Faites connaitres l'appli. Juste une suggestion, diviser facile par deux la taille de la police des posts ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Je l'ai testé il y a deux jours. Je trouve l'appli pas mal même si des fois faut faire le tri dans les témoignages. Vous avez prévu de rajouter les lignes de banlieue ? Modifié 22 octobre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clema Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci de vos retours! Pour ce qui est de la taille de la police des posts ça sera pris en compte dans la V2 (adaptation à toutes les tailles d'écran). L'intégration des lignes de banlieue est en cours et sera également disponible dans la V2 (prévu mi-novembre). Merci encore :) L'équipe JaMétroTard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.