Venuz-Planeta Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Voilà, en allant dans les paramètres pour faire la mise à jour, je check et là hop mise à jour trouvé qui ajoute des jeux 3D. J'installe mais ça reboot sur le recovery. Comment effacer le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ouais en s-off ça marche pas... T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Oui ça en parle sur htc dev va faire un tour. Moi je ne suis ni root ni s-off donc ça a bien marché. J'en profite pour vous dire que le kernel est enfin de sorti. Modifié 20 octobre 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 kernel = noyau la maj plante comment? triangle bleu? tu as un recovery modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui, root et S-off donc sa bloque sur bug Droid couleur stroumph. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je l'ai installer via l'exe trouver sur xda, le HBOOT passe en 1.49.0018. Je crois que je vais être "LOCKED" un moment là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai réinstaller l'ancien exe, on va voir si je repasse en HBOOT-1.49.0007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bingo ! Ca Marche, les jeux en plus sont NFS? Les Sims 3, SpiderMan, mais j'ai pas tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ta fais quoi ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 dl la maj ota via xda ou alors remet le recovery d'origine et t'auras pu de triangle bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 moi j'ai aucune MAJ de dispo, a la base j'etais en rom SFR, puis j'ai s-off puis passage en rom HTC nue, hier j'ai fait un restore de ma rom d'origine que j'avais backup avant tout sa ^^ Mais toujours aucune MAJ, comment je peut faire pour tout remetre d'origine sachant que j'ai la rom en backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 si tu n'as pas mis le cid htc france n'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 CID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ui le cid...si t'as pas changer de cid, t'es encore en cid sfr donc normal que les maj ota htc nue, tu les recois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonsoir, Effectivement hier j'ai aussi eu droit par OTA la mise à jour du Kernel (noyau) et de l'installation de trois jeux 3D. Tout à été ssuper bien installé sans problème.µ Par contre je n'arrive pas à désinstaller ses trois jeux, je ne joue pas, mon Evo je l'utilise plus à des fins bureautique :-)) Si vous avez une idée? Concernant la màj du noyau, qu'est-ce qui a été modifié ...? Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 les trois jeux sont desinstallables mais faut etre root surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 c'est tout bête, mais finalement, quand on est ROOT/S-OFF on peut faire quoi pour avoir l'update et revenir ROOT/S-OFF ? J'ai vu plein de personne essayer de revenir S-ON et bricker leur mobile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui.. [color=red][b]sa[/b][/color] m'ennui également.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bonjour je suis en possesion de mon htc acheter chez sfr et je voudrai savoir comment mettre une version htc nue avec la derniere versions connu du htc. et je voulais savoir comment faire et les risques que je courre. merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 c'est tout bête, mais finalement, quand on est ROOT/S-OFF on peut faire quoi pour avoir l'update et revenir ROOT/S-OFF ? J'ai vu plein de personne essayer de revenir S-ON et bricker leur mobile :/ Oui.. [color=red][b]sa[/b][/color] m'ennui également.. Up ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 hello tout le monde, je suis en rom sfr rooté, je ferrais bien al mise à jour seulement si je peux garder mon root, je n ai besoin pour mon dev. qqun a un tutorial clair et précis, j en trouve pas :'( thxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Perso j'etais en S-OFF + root quand j'ai voulu revenir en rom SFR de base j'ai bricker l'evo ... J'ai eu de la chance que la garantie est passer ils me l'ont reparer et dans la description des reparation c'est noté: Carte mère changés. Donc perso je vous conseil pas c'est trop risquer, la maitenant je le laisse tous d'origine mon téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Toi tu laisses tout d'origine? :D Tu tiens le coup? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Comme pour la Xoom, le repassage en S-ON (relock du bootloader sur la Xoom), est très risqué. Perso je ne compte jamais repasser en S-ON mon Evo, il restera S-OFF tout comme le bootloader de ma Xoom qui est déverrouillé... Modifié 5 décembre 2011 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.