Alan Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car je commence a désespérer. Après retour de SAV de mon N1(suite au problème du bouton power), SFR a remis mon tel en ROM d'origine Android : 2.3.4 Ver de bande de base: 32.50.00.32U_5.12.00.08 Ver du noyau : 2.6.35.7-ge0fb012 htc-kernel@and18-2#1 Build : GRJ22 après moult essaie de le rerooter (update.zip, PASSIMG ) avec toute sort de rom je n'y arrive pas. A chaque fois j'obtiens "main version is older" Je sais que je pourrai le rooter en déverrouillant le bootloader mais j'aimerai garder ma garantie. J'ai cru comprendre aussi que pour que cela fonctionne cela dépend de la version de mon bootloader ou hboot je ne sais plus, mais je n'arrive pas a faire la manip avec le sdk. en espérant que quelqu'un arrive a m'aiguiller merci a vous. Personnes pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut, Moi j'ai réussi avec ce passimg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci mais j'avais déjà essayé avec ce PASSIMG car même avec celui la j'obtiens "main version is older". n'y a t-il vraiment aucun moyen de rooter cette version sans déverrouiller le bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 salut, je crois que tu peux rooter avec ca http://unlockroot.com/ Moi j'ai pas pu essayer car j'ai rooter mon tel en deverouillant le bootlader :( Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.