guiom056 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, J'envisage d'acheter une tablette prochainement. Pour le moment, je me dirige vers la Galaxy Tab mais faut voir ce que va donner le nouvel Asus Transformer... Sur la Galaxy Tab, j'ai quelques questions : -la version Wifi existe-t-elle en 32Go ? -les personnes l'ayant acheté sous Honeycomb auront-elles une mise à jour vers Ice Cream Sandwich ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive05 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Salut, la version 32 GO existe en effet la mise à jour vers android 4 va sortir en toute logique, je trouve que le 3.1 a des ralentissement sur le chengement de pages principales, alors vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Et est-ce qu'elle existe en version Wifi seul car je ne compte pas prendre d'abonnements 3G. Sur le site de la Fnac, je n'ai rien trouvé. Amazon pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oui elle éxiste en Wi-Fi seul, t'as pas du chercher beaucoup! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oui car même sur fnac.com elle y est 2 fois : en blanc et en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je me suis mal exprimé. Je voulais dire "est-ce qu'elle (la version 32Go) existe en version Wifi ?" Je n'ai pas trouvé la version 32Go sur les quelques sites que j'ai visité (Fnac, Amazon...). Savez-vous où peut-on trouver la version 32Go Wifi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai été à la Fnac pour savoir si ils vendaient la 32 Go et ils ne l'ont pas dans leur catalogue. Je me dis que la 16 Go est peut-être suffisante si on prend soin de supprimer au fur et à mesure les vidéos que l'on regarde (films, séries TV par exemple)...? Est-ce que les applications "tablettes" prennent beaucoup de places par rapport à aux mêmes applis sur téléphones ? Les applis de jeux par exemple comme Angry Birds prennent beaucoup de place ? Je ne compte pas stocker de musique dessus (ou alors très peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.