Dede17 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil sans forfait, il marche bien mais j'ai deux problèmes 1er Il ne veux pas accepter le flash 2 eme En ce qui concerne la mse a jour, il y en avait une de disponible, elle s'est bien téléchargé mais j'ai un message qui me dit "Copier les fichiers dans la carte mémoire pour la mise à jour du système" Problème: ou sont ces sacrés fichiers? Merci pour votre aide Edit pour info version android 2.3.4 Version bande de base P743B01 Version du noyau 2.6.35.7.Perf+zte-kernel@zdroid-smt N° de build GB_MODELABS_P743V1.0.0B01 Modifié 20 octobre 2011 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Bonjour Dede17, Quand tu parles du Flash c'est par rapport à Flash Player ? C'est ça ? Car si tel est le cas, Flash Player n'est pas compatible de base avec le Skate, il te faut une application spéciale. Les fichiers sont sans doute dans le dossier téléchargement de ton mobile pour la MAJ... mais je te conseille de rooter ton mobile et d'installer Clockworkmod et ensuite cette ROM ou celle là plutôt. Modifié 20 octobre 2011 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir et merci J'ai essayé d'installé le lien que tu me donnes il s'installe bien mais même après avoir redémarré le téléphone ça ne marche pas, j'ai même essayé la version 10.01 et ça ne fonctionne pas non plus.Le site me redemande toujours d'installer flash player Je vais voir pour la rom que tu m'indiques mais là j'ai un peu la trouille je l'ai jamais fait. Faut déjà que je passe en 2.3.5. Quand ça sera fait je te redemanderai surement des choses pour ne pas faire de co......ries Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 De rien, on est là pour s'entre-aider :) Pour Flash Player, utilises le qu'avec le navigateur de base d'android 2.3.4-2.3.5 et ça devrait aller. Il est bien possible que certains sites ayant du flash ne marchent pas cependant... Quel est ton site si ce n'est pas indiscret ? Pour l'installation du Clockworkmod ce n'est pas difficile, ne passe pas à côté des ROMs Custom ce serait dommage. Attention si tu mets à jour vers 2.3.5 magikstar29, plus de root possible. Et tu vas sans doute tout perde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 C'est le site www.embruns-photographiques.com c'est le site d'un copain qui fait de super photos surtout de l'île d'Oléron. J'ai essayé avec le navigateur de base ou avec dolphin HD c'est pareil. Je pense que demain je vais suivre tes conseils après avoir fait une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Voilà qui est intéressant... je viens d'aller y faire un tour, et pour moi ça semble fonctionner (navigateur d'origine). Le site est bien fichu, fluide et très sympa' côté animations. Regarde cette capture d'écran: Bonne soirée, je vais me coucher je suis... crevé ! Modifié 20 octobre 2011 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 merci moi aussi mais je pige rien pourquoi chez moi ça marche pas, on verra ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, Comme je le craignais je n'y arrive pas (je sais je suis pas doué) Voir ci dessous le message que j'obtiens quand je clique pour installer clockwork et si j'essaie de redémarrer mon téléphone en appuyant sur power et volume moins il ne se passe rien le téléphone s'allume normalement et encore heureux il marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Salut à toi, Voilà essayes avec ces drivers Lien: http://www.multiupload.com/YCYCBHSI40 Modifié 21 octobre 2011 par FuraX51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci et désolé mais même résultat, Je suis sur windows 7 pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Essaye sur un autre PC si tu peux =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je vais essayer sur un XP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (je sais je suis pas doué) Sur les soucis de drivers, ça arrive à des gens très bien, pas d'inquiétude .... tu n'es malheureusement pas le seul. Personnellement, ça fonctionne mieux sur Win7 32 bits (le 64bits est à fuir comme la peste !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 j'ai essayé sur 2 windows 7 32 bits et un xp ça marche pas!! je crois bien que je vais abandonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est étonnant cette histoire de drivers quand même. Moi sur Windows Sept Pro 64 bits ça marche avec les drivers que j'ai passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est censé marcher avec les drivers générique qui sont installés au premier brancher du smartphone, moi ça n'a fonctionner que sur 1 PC (j'en ai quand même 3, j'ai eu de la chance), tous sous Seven 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour J'ai enfin trouvé des drivers qui ont fonctionné pour installer Clockword recovery sur windows 7 32 bits http://www.freeware4android.net/zte-skate-device-2034/motorola-handset-usb-driver-for-windows-32-bit-download-13686.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.