Albano Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 J'aimerais savoir si votre achat sur Rue du commerce d'un Motorola Milestone, s'est bien passé ? Et aussi , est ce que l'on cumule des points chez l'opérateur qu'on a choisi ou qu'on est "dépendant de RDC" ? Merci bien de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Nan on est dépendant de l'opérateur que l'on choisit. RDC n'est qu'un vendeur comme l'est darty ou la FNAC. Ensuite je pense que tout le monde te dira que tout s'est bien passé mais il y a eu plusieurs sujet d'ouvert déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Aucune idée pour les points j'ai commandé mon Milestone avec Universal. Par contre pas de problème de commande pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Et au niveau du téléphone, c'est mieux d'attendre le HTC Desire ou il est vraiment l'un des meilleurs sur Android acutellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Tout dépend de ce que tu veux en faire. Le milestone est assez verrouillé mais si tu ne veux pas sortir des sentiers battus. Il est l'un des meilleurs Androphone du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 C'est à dire assez verrouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 C'est a dire BootLoader qui n'accepte que des roms signées par Motorola d'après ce que j'ai compris. Ce qui de fait empeche les roms cook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did76 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Ma contribution: Téléphone commandé le jeudi, livré le lundi avec support voiture. La carte SIM est arrivée le mardi, activée grace à un lien fournit par RDC et utilisable qqls heures après... Tout bien quoi! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Et tu as pris ton forfait chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did76 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Forfait Néo 3 à une 40E/mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 Et tu as des papiers de la part de ton opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did76 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 J'ai reçu une copie du contrat en meme temps que la carte SIM. En fait quand tu commandes tu remplis toi meme ton contrat (n° carte identité, chèque barré, RIB...) en ligne sur le site de RDC et tu gardes la copie reçue par courrier pour info. Pas de difficultés particulières ds mon cas, j'ai plutôt été surpris de la facilité de s'abonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albano Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 D'accord merci, des renseignements Did76. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.