keneyda Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui merci je sais bien mais bon pas grave j'ai l'habitude de prendre ces risques avec l'iphone et la wii^^ Néanmoins tu remarqueras que j'ai dit qu'il s'y avait une autre solution aussi je suis preneur ;) Pour moi l'important est le résultat là, que ce clavier soit utilisable correctement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Salut Keneyda Je te propose 2 solutions : 1) sur pas mal de claviers les touches ce de-clipse facilement et si elle ont la même taille tu peut les changer de place ;) ( si tu fait ça soit méticuleux et prend une photos avant de changer , ça peut aider ) 2) les planches d'autocollants par ex : http://www.pricemini...ia-Clavier.html Modifié 18 novembre 2011 par jmohnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneyda Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci jmohnet ;) J'y ai pensé direct à enlever les touches pour les déplacer au bon endroit, mais les touches ne se déclipsent pas si facilement que ça et j'ai peur de tout casser ^^ Si vraiment on ne me propose aucune autre solution je tenterais le coup sur une touche, sinon je me rabattrais sûrement vers ces stickers, merci du tuyau en tous cas. Si quelqu'un a une autre solution je suis toujours preneur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) bonjour a tous j'ai acheté des le depart la tablette YENO et quel erreur j'ai fai pensais faire des economie et me voila avec une dob mon enfant a jouer avec juste un jeux tout bete et paff elle a bugger peut plus j'ai reussi a l'eteindre mais elle veut plus demarrer et comble dans tout ca c'est que j'ai perdu ce ticket de caisse donc si quelqu'un aurai le bonheur d'avoir un ticket de caisse carrefour et ayant fais le meme achat que moi s'il vous plais faite moi une copie que je renvoye cette m**** merci a tous personne n'as la facture de la tablette YENO de CARREFOUR si oui envoyer la moi a manu25000@hotmail.com merci Salut Manu, Si tu retourne au Carrefour et tu leur donne la date d'achat et le N° de carte Bleu ils peuvent retrouver le ticket de caisse. Merci jmohnet ;) J'y ai pensé direct à enlever les touches pour les déplacer au bon endroit, mais les touches ne se déclipsent pas si facilement que ça et j'ai peur de tout casser ^^ Si vraiment on ne me propose aucune autre solution je tenterais le coup sur une touche, sinon je me rabattrais sûrement vers ces stickers, merci du tuyau en tous cas. Si quelqu'un a une autre solution je suis toujours preneur ;) Oui la solution des stickers est pas mal, je l'ai utilisé sur un ordi portable d'origine US. Sinon il est possible de modifier la langue du clavier => paramètres > Langue et clavier > Clavier Android > Langue de saisie ==>> là tu choisie la ou les langues que tu veux pouvoir utiliser pour les saisies (tu peut en cocher plusieurs, çà permet de changer de type de claviers à la volé, suivant les version d'Android et des modif faite par le constructeur cette fonction existe ou pas, et l'option pour changer la langue qu niveau du claviers quand on en a choisie plusieurs, diffère, mais c'est très simple à utiliser). Suivant la langue choisie tu aura un clavier AZERTY, QWERTY, etc.... pour le QWERTY du clavier çà doit être English (United States) Mais pour moi la solution des stickers est la meilleure, en plus tu ne colle que les touches qui ne sont pas ok.... une petite recherche sur eBay pour les trouver (prend en un 2ième jeux, car les enfants on tendance à les décoller facilement.....) Modifié 18 novembre 2011 par David31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-walid-1 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 bonjour tous le monde! voila,j'ai 9 ans je craque tous se qui est en informatique sauf sa: la teblette YENO de carrefour a 99 € et je l'ai déja commander et voila j'ai vu vous comentair sa al'air pas top mes je vous le dit (eureusement :emo_im_foot_in_mouth: ) qui a une garenti de 1 ans. pouvez vous me dire ses défaut ex:pas baucoup de mémoir chagement lent etc. merci d'avance ^_^ bonjour tous le monde! voila,j'ai 9 ans je craque tous se qui est en informatique sauf sa: la teblette YENO de carrefour a 99 € et je l'ai déja commander et voila j'ai vu vous comentair sa al'air pas top mes je vous le dit (eureusement :emo_im_foot_in_mouth: ) qui a une garenti de 1 ans. pouvez vous me dire ses défaut ex:pas baucoup de mémoir chagement lent etc. merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapi60 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonsoir Apres avoir lu tout ca, je pense achete la Lexibook ref MCF160FR Pour info elle est en promo chez Darty a 189.99 Voila ce qu on trouve dedans CONTENU DE LA TABLETTE : - Clavier tactile : Effleure l’écran pour parcourir les différentes applications. Une navigation fluide et intuitive ! - Internet : Connecte-toi en Wifi sur Internet pour télécharger un maximum d’applications : jeux, réseaux sociaux, outils… - Une plateforme avec 3700 applications : Découvre le Lexibook® Market, une plateforme de téléchargement sécurisée et dédiée à toute la famille : Facebook®, Skype®, TuneInRadio®, mais aussi une multitude de jeux, coloriages, puzzles… Un contrôle parental est intégré pour limiter l’accès aux applications sensibles. - Lien direct au Lexibook® Videostore : Inédit : accède à une boutique de dessins animés à télécharger ou à visionner en ligne ! en bonus : 2H de dessins animés inclus ! 1 épisode de Casper, 2 épisodes de Chloé Magique, 2 épisodes de Code Lyoko, 2 épisodes de Pet Alien et 2 épisodes de Titeuf. - Lien direct à Deezer® : Accède à 30 radios thématiques et des millions de chansons à volonté ! - Multimédia : Découvre les multiples fonctions multimédia à emporter partout avec toi : écoute ta musique, regarde tes vidéos et stocke tes photos et tes vidéos. - Culture générale: 500 leçons pour tester tes connaissances: Allemand, Mathématiques, Histoire, Géographie, Sciences… Découvre également la langue Anglaise. - Bibliothèque : 800 oeuvres de la littérature française et étrangère, en 4 langues : Français, Anglais, Espagnol et Allemand. Un guide de lecture pour en savoir plus sur les grands auteurs classiques de la littérature française et étrangère et sur les différents mouvements littéraires. - Récréation : Un max de fun : 52 incroyables activités à réaliser chez toi : jeux d’extérieur/d’intérieur, recettes, expériences et travaux manuels, pour occuper tes mercredis après-midi ! - 10 jeux inclus - SoftMaker® office: Une suite bureautique complète comprenant un logiciel de traitement de texte, de tableur et de présentations. SPECIFICATIONS TECHNIQUES : Système d’exploitation : Android 2.3 Processeur : 1 GHz écran tactile : 17.8 cm, résolution 800x480 pixels Mémoire : 512 MB Stockage (disque dur) : 4 GB (possibilité d’augmenter la capacité jusqu’à 32 GB via une carte Micro-SD) Wifi integré : 802.11 b/g/n Audio : Haut parleur intégré Format image : JPEG, BMP, GIF Format musique : MP3 Connexions : 1 port USB 2.0 (avec connexion mini-B et type A) 1 lecteur de carte micro SD, 1 prise audio, 1 prise alimentation AC Batterie : Batterie au Lithium 4000 mAh Autonomie : Mode lecture : 25 h (en mode veille) Mode lecture de vidéo : 5.5 h Mode connexion Internet: 6 h Pour une protection optimale une housse en silicone est fournie avec la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-walid-1 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 ses pas sa mes sa répond pas a mes question je demande di da vaus le coup -_- ii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-walid-1 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 en plus tu parle meme pas de la tablette YENO toi tu parle de l'autre tablette de lexibook moi je l'avais acheté mes je l'ai alumé sa mes fait un écran tous bleu et plus rien sa surchauffe vite :o :o :o :wacko: :mad: :( :lol: :mellow: :huh: ^_^ :o -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour a tous moi perso je les pas trouver top la yeno du coût pour le même prix j ai acheter pour ma fille la mp man 724 elle fonctionne très bien 4 giga de stockage et jusqu’à 32g en micro sd 1 g de processeur 512 de memoire vive ddr2 écran 7 pouce sorti hdmi 1080p full hd voici un lien http://www.mpmaneurope.com/fr/produits/tablettes-internet-14/tablette-internet-mp724-178/ voila si sa peut vous aider dans votre choix bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faf Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, J'ai voulu acheté la tablette Yeno à mon petit garçon mais, étant novice quant à Android, je me retrouve dans une impasse. J'avais pensé que cette tablette était une bonne alternative au squattage de mon ordi lorsqu'il regarde des photos ou des vidéos. Pour le moment, le coté applications et jeux ne le concerne pas...il n'a ke 2 ans et demi.... Or, je ne peux pas lire les montages photos ou viéos créés sur mon PC ke je voulais lui transférer dessus.... Y-t-il une solution ou dois-je envisager de ramener la tablette au mag? Merci pr votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 bonjour faf je pence que le format de tes montage photo ne doit pas être compatible avec ta tablette il faudrait que du regarde quel format ta tablette utilise après je te conseil format factory ses un logiciel bien sympathique et gratuit que transforme tous au format que tu désire ^^ voici le lien http://format-factory.softonic.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faf Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Greg, tu es mon sauveur!!! j'ai effectivement transformé un fichier via le logiciel que tu m'as conseillé et ça fonctionne!! Tout devient plus facile avec de bons tuyaux!! :P Maintenant que je sais que je vais pouvoir l'utiliser pour les photos et les vidéos, je vais fouiller un peu pour voir ce qui pourrait intéresser mon fils.....ou moi..accessoirement!! lol Merci encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pari95130 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, j'ai reçu pour noël une de ces tablettes. Problème : elle ne veut pas se connecter à internet en wifi :mad: alors qu' ordinateur y arrive très bien. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas seri Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 mon fils a eu un lxibook tablette tactile il a jouer 3 heure et lecran ne marcher plus et on peut plus la ralumer est ce que quelqun a le meme probleme merci ceux qui reponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Archambault Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 La YENO100 est largement penalisée par son "LEXIBOOK MARKET" qui est à jeter, et ne permet pas l'accès complet aux logiciels Android. L'Android market qui fonctionne bien avec cette tablette est la version 1.8, les versions suivantes sont instables sur cette tablette : n'oubliez pas vous etes en OS 2.2 et sans flash (quoiqu'avec une version précédent de flashplayer pour android ca peux marcher) J'ai eut des difficultés à trouver cette version du market, aussi je vous donne un lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=KIY6Y6VT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-walid-1 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 moi aussi ses tombéen pane :o :( heuresement que il a une garenti de 1 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabel Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai trouvé le site où on peut trouver les téléphones portables et les tablettes PC avec ANDROID. les prix sont attractives, et il offre le transport. Je veux prendre une tablette PC. il y a quelqu'un qui peux me donner quelques conseils? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john du 93 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour jai 13 ans, jai la tablette yeno de carrefour et je suis un fan de dragon ball z.je veux voir des episode mais dans tous les sites de video il faut avoir flash player et dautre plugin.auriez vous des sites a me conseiller ou il ya pas flah player et dautre pluin.a part youtube et dailymotion.petite info on peut regardez daily motion si on oriente sa tablette comme un livre. Merci davance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Androideur Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut , Je Remet Un Probleme Donc Qui A Depuis Que J'ai Telecharger LEXIBOOK MARKET NEWS VERSION Donc J'ai Un Tablette yeno100 CT704 Je Vais Sur Internet sa me Marque Erreur 503 Probleme J'ai La WIFI De Connecter Je Ne Trouve pas Le Probleme Si Vous Voulait M'aider Reponder Ou MP Moi Sur Ce Forum Aussi J'ai Renitialiser 2 Fois 1 Fois Bouton RESET L'autre Efface De Donnée J'ai trouvé le site où on peut trouver les téléphones portables et les tablettes PC avec ANDROID. les prix sont attractives, et il offre le transport. Je veux prendre une tablette PC. il y a quelqu'un qui peux me donner quelques conseils? Merci. Justement Je Suis La Moi J'ai Une Tablette Yeno100 Dont Tout Le MONDE PARLE Mais Va Sur Lexibook MarkeT EST REGARDE LES INFO DES TABLETTE Si Je Trouve Le Moins Chère Est Qui Fonctionne Bien Je Te Contacterer :D :P :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy ScrapArts Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour J'ai un probleme pour connecter un clavier externe a mon lexibook Yeno 100. je vois ici que des autres l'ont fait donc ca doit etre possible, Le clavier marche, j'ai essayé sur mon ordi, mais il ne marche pas sur le tablet, comment on fait pour le faire marcher? Faut il avoir un app? Modifié 20 octobre 2012 par HappyScrapArts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsa63 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 bonjour j'ai besoin d'aide j'ai acheté une tablette yeno 100 et je n'arrive pas a télécharger des applis. google play ne marche sa nereconnait pas la tablette comment faire aidez moi svp (je ne connais rien a l'informatique alors employez des mots faciles merci!) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy ScrapArts Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 st ce quelqu'un peut me dire ou je peux acheter un clavier compatible avec la tablette yeno, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2Mars Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut à tous, je viens d'acheter cette tablette (ce jouet :mad: ) 49€ en solde, pas géniale mais bon, si quelqu'un pouvait me donner un tuto pour installer le google store je pense que je pourrais en tirer quelque chose. Merci d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie d'Ip-Paï Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Sincère condoléance Vince2Mars, Si j'étais toi, je la rembalerais soigneusement et j'irais me la faire remeboursser avant la fin des 15 er jour d'achat. Pour moi une vrai tablette en 2013 doit avoir au moins: Processeur à 1GHz + Android ICS 4.0. Avec Google Play Store d'origine c'est l'idéal. Et si elle est au moin en 1024x600 en résolution c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 @Virginie : Processeur à 1GHz Et encore... si c'est du simple coeur je dirais "tout début 2013". Les SOC double-coeur même pour les tablettes à 100 € c'est pour dans les semaines qui viennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.