Aller au contenu

Recommended Posts

Je vois que tu n'as pas l'habitude des forums. 2 explications possible au manque d'enthousiasme aux réponses :

- Quelques heures seulement se sont passées entre tes deux messages

- Aucune personne qui s'est connectée depuis hier soir ne sait répondre à ta question

Que tu sois un Newb ne rentre pas en ligne de compte. La communauté est là pour aider les novices.

Maintenant, pour ta question, plusieurs raisons peuvent engendrer ce problème :

- Tu dis que tu as une carte SD de 2Go. Ok, mais combien reste-t-il d'espace disponible ? En général, les cartes des GPS prennent de la place (quasi 500Mo pour une carte France et 2Go pour une carte Europe)

- Est-ce une version downloadée du market ou d'un site (install auto ou lancement d'un apk) ? tu peux avoir besoin d'accepter l'install de sources inconnues (paramètres/applications/Sources inconnues).

- Si ça vient du market, quelle version tu utilises (la v3 ?) Elle peut empêcher l'install de certaines applis en fonction des roms. tu peux avoir à changer de version de market.

- As-tu installé d'autres applis sur ta carte SD ? Est-ce que tes applis s'installent bien sur ta carte SD et non dans ta mémoire interne (auquel cas, ce n'est plus 2Go d'espace dispo, mais moins de 100Mo.)

J'ai vérifié, ce GPS est compatible avec l'ACE.

Modifié par SlugSoog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Merci de vos réponses.

Donc la carte SD est presque vide.La version Android Market est la 3.15.Et j'ai téléchargé avec les smart phone. Voil@. Je m'excuses de m'être un peu enflammé, mais je suis Newbie à fond dans ce domaine et çà m'agace ,c'est le moins que l'on puisse dire.Il y a peut être une configuration à faire dans l'appareil pour que l'application aille dedans car il n'y a aucune application dedans.Je ne sais pas faire si c'est le cas. Bonne journée

Modifié par siannoyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ce sujet....

Mais j'ai simplement installé app2sd.

Ensuite tu peux déplacer certaine application sur la carte sd afin de libérer de la place sur la mémoire du tel.

pas besoin de root et tout le tralala qui fait très peur dans ce sujet.

Surtout que sygic, il installe juste le logiciel, les cartes, faut aller les télécharger après.

Donc il est pas énorme.

Moi j'ai mis l'application sygic.apk sur la carte sd et ensuite je l'ai installé manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas donné signe de vie depuis quelques jours et je m'en excuses.

Pour ce qui ait des tutos que l'on me propose, ce n'est vraiment pas dans mes connaissances.Je suis dépassé. Je regrette d'avoir acheté cet appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto est un peu complex je trouve aussi ^^' ! Sinon au pire achette toi une carte sd 4go :) Au moin tu sera sur d'avoir de la place

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il te reste 6.03 GB si tu dit avoir une carte de 2GB.

Mais bref c'est vrai que c'est un peu compliquer des fois donc en gros certaines applications ne sont pas déplaçable sur la carte SD donc elle s'installe sur la mémoire interne du téléphone.

Pour vérifier l'espace disponible il faut aller dans "Gestion Tâche" puis "résumé". Ensuite "Stockage" c'est ta mémoire interne et l'autre celle de la carte SD.

Sinon comme dit SlugSoog ça peu venir du market.

Modifié par gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temp il faut se dire que toute les applis ne sont pas transferer sur la carte SD.C'est les devs des applis qui decident si l'applis sera deplacable ou pas :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de s'occuper de mon cas qui reconnaissons le , n'ai pas une mince affaire (Je parle de moi ) :( , Je suis plein de bonne intention, mais il y a des termes qui me sont complètement inconnus J'ai remarqué que j'ai ces problèmes là depuis que mon téléphone est revenu de réparation avec la version Androit Market (3.15)

Modifié par siannoyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question simple: Dans le tuto que l'on me conseille au dessus, on me dit de mettre Gegerbreak dans la carte SD.Eh bien j'aimerai savoir comment faire ....J'ai installé Sansumg Kies: Il m'a détecté le smartphone, mais je ne vois pas de carte.Encore savoir comment aller le retrouver dans mon appareil.

De plus, je viens de mettre ma carte SD dans un adapter afin voir ce qu'il y a dedans. J'ai des tas de fichiers dont je suis de connaitre leur utilité. J'ai fait une sauvegarde de cette carte que j'ai mis dans un dossier de mon pc. Et là, surprise, j'ai fait un comparatif, les fichiers de la care SD ne sont pas tous recopiés dans le dossier que je viens de créer. On arrête pas le progrès

Modifié par siannoyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...