Bio teckna Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour, je viens malheureusement de découvrir que j'avais une "mini plage" sous la vitre de mon Hero... Je suis assez déçu car je pensais que ce problème n'étais que sur l'iphone... Suis-je le seul à avoir de la poussière sous la vitre de l'écran ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 j'en ai aussi depuis que je l'ai (octobre) mais je n'y fais plus attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 SOUS la vitre ? C'est à dire que les poussières sont là depuis que ton Hero est construit ? ;) C'est un peu bizzare, nan ? Perso moi je n'ai rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 depuis que je l'ai sorti de sa boite donc surement depuis sa construction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Faudrait qu'ils travaillent dans des usines plus propre chez HTC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Ni plage, ni cocotiers, ni jolies femmes en bikini, juste un écran sans la moindre poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 la poussiere arrive car le telephone n est pas assez airmétique, essaye p-e de faire joué la garantie, en tout cas avec l iphone, je sais que ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 J'ai aussi un peu de poussière sous l'écran en verre dans la partie inférieure gauche. Même problème que le Nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Il suffit de mettre un fond d'ecran avec de la poussiere et on camoufle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Il suffit de mettre un fond d'ecran avec de la poussiere et on camoufle :D Tout à fait d'accord ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 pour la garantie la vendeuse m'avait dit de revenir si ca me gène vraiment :) de toute facon il est assuré alors si la garantie passe pas,je met un bon coup d'eau pour nettoyer la poussière :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 alors si la garantie passe pas,je met un bon coup d'eau pour nettoyer la poussière :p C'est pas de ta faute, donc si la garantie passe pas, coup de gu*****, généralement t'obtiens ce que tu veux, ils veulent pas de problèmes avec les clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.