BMWzx6 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Salut a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec ma Rom InsertCoin S 1.3 , quand je veux l'utiliser, il ne réagit pas car il s'est éteint. Mon Desire le fait de plus en plus, et sa devient embêtant ! Auriez vous une petite solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Déjà passe à la 1.1.4. T'aurais pas changé le Kernel sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMWzx6 Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 J'y avait pensé (passer a la 1.1.4) - Mais je ne sait pas trop comment procéder car elle ne pèse que moins de 1mo ! - Et si j'installe cette mise a jour, est-ce que je vais reperdere toutes mes données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Tu la flashes, telle quelle et tu ne perdras rien. Faut lire un peu, c'est une maj incrementielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMWzx6 Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Ok merci, je l'avais vu mais comme je debute je me mefi un peu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.