xgopox Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir à tous, Je voudrais réaliser une application pour les tablettes Android ( La galaxy ). Mon application serai dans cette idée là : - une page "Store" où l'on pourrai télécharger des .pdf - une page bibliothèque où l'on pourrait voir afficher tous les pdf et en selectionner un pour le visualiser. Ce fameux pdf serait un pdf dynamique avec sur certaine page, des vidéos, du texte à scroller, gallerie d'image. Pourriez vous m'orienter sur la manière de le faire, ce fameux PDF ! C'est à dire faire un pdf en html, java ou que sais-je etc... En vous remerciant, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut, On a la même problématique que toi pour l'application MyGameRules. L'idée est d'afficher des aides de jeux de sociétés. Une 1ère liste affiche la liste des jeux déjà téléchargés, une deux liste affiche un 'market'. Quand on clique sur une aide, elle s'affiche. La définition est actuellement en xml assez brut. Cela pose des problèmes de facilité de mise en page, de facilité de création d'aide... On regarde pour ce tourner vers du html. Le composant android.webkit.WebView pemet d'afficher du html de façon très évoluée. Dans la prochaine version, ca serait lui qu'on utiliserait... Du coté "market", il y a quelques pages ouèbes qui répondent à des requètes et envoies la liste des aides de jeux dispo. Donc je te suggère de passer directement avec ce composant sauf si tu veux suivre nos erreurs :P Est-ce que cela réponds à ta question ? Ou est-ce que tu as des questions plus précises sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.