Adurnat Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, je suis sous cyanogenmod 7.1 version stable, et ça a très bien marché pendant un mois, et depuis aujourd'hui, AUCUNE application ne peut se lancer sans être fermée tout de suite avec le message "Fermeture soudaine de l'application etc..". Au demarrage du téléphone, ce message apparait une dizaine de fois, même pour les applications non lancées et les services. Impossible d'envoyer un sms, ni de les lire. Ca m'avait déjà fait ce problème sous une autre rom et j'ai du wiper. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Je peine à croire que je réussirais à faire une sauvegarde si je dois wiper à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 je sais pas pour vous mais sur le wildfire la CM 7.1 bugger à mort une version 7.1.0.1 ( je croit ) été sortie est beaucoup plus stable. regarde si y'en a pas une pour ton SGS. Ensuite tu peu faire un nandroid et restaurer seulement les données ( sms, image, theme... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pas de nouvelle version pour le sgs. Est-ce qu'il y a moyen de faire un nandroid depuis le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bien sur et je connais pas d'autre façon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 tu as ce qu'on appel des FC (force closed), le problème c'est que le nandroid va backup peut-être ce qui m**** et donc quand tu vas le restaurer, ca peut revenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Mmh, je vois. J'ai finalement rewiper, heureusement j'avais fait une sauvegarde avec mybackup, mais elle date un peu. Merci, je vais faire une sauvegarde tant que c'est stable! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.