Bénou40 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Bonjour y a t'il flash player sur celle si. Et j'ai la version 1 je le mai a jours je n'ai pas besoin de faire un wype . Modifié 18 décembre 2011 par Bénou40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non il y a pas flash player (mais tu peux installer flash player (la version modifiée pour les ARMv6 va jusqu'a la 10.3)) après en trouvant l'apk et les performances n'en seront que catastrophiques) et je crois pas que le Wipe est obligatoire avec la V2 mais vaut mieux le faire pour éviter tout problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4RK_F3 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai installé cet rom hier (j'avais CM7 avant), mon avis : -Plus performante (1350 sous quadrant) -Plus fluide -Plus pratique -Plus de jeux sont compatible (moi qui aime les jeux je suis servi) Elle l'emporte largement sur CM7 , j'attend de voir comment se comporte CM9. J'ai juste une question par contre : Y a t-il un moyen de changer les raccourcis dans la barre de notification (j'aimerais mettre un bouton mode silencieux "On/Off" à la place de celui du Data. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 est ce que cette rom set compatible en 2.3.4 ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est pas à toi que j'avais expliquer cette histoire de compatibilité sur un topic que t'avais créer ? Si oui -> relit le sinon ça veut que tu le fais exprès Si non -> désolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 cette rom est compatible en 2.3.4 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu trouveras la réponse ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Vesion 2.5 disponible mais qui n'apporte rien d'important à part quasiment que des mises à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ont est obligé de faire un wipe même si ont as la V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 C'est plus que recommandé. Cela donne: v2.5 Nouvelles fonctionnalités (Wipe Data/factory recommandé) Reboot & Recovery dans le Power Menu (version de KonstaT) Widget dans la barre de notification scrollable (version de KonstaT) La barre de statut indique le jour de la semaine Mise à jour de Maps Mise à jour de Androzip Remplacement de l'icône 4G en H Fixs du thème version 2.5 <Vous devrez reflashez tous les Add-ons v2.5> ADD-ON'S System Add-on RTL Add-on RTL original ZTE Dialler, Contacts, MMS ADD-ON'S de la barre de notification Icones 4G ADD-ON'S de Fonts spécifiques Font ICS Font Gingerbread ADD-ON'S Pourcentage batterie (Mis à jour pour la V2.5) Mod Batterie pourcentage Mode Circle Batterie (par D3aBl3) Mod Batterie CM7 (Vert) (par D3aBl3) Mod Batterie Honeycombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 J' ai un probleme, j' ai mis le fichier de la rom ( en zip) a la racine de ma carte sd, puis je suis la procedure ( full wipe... ) et quand je veux installer la rom il me dit qu' il y a une erreur, mais je reboot le telephone et la jai ma rom d' origine, sans plus aucun jeux, images etc ( bien sur j' ai la sauvegarde ). Que pourrai-je faire pour que la rom s' installe correctement? Car déja la 1.6 ne voulais pas, mais j' avais deja reussi a installer une autre rom donc le probleme ne vient pas de moi, je sais installer une rom, mais je ne sais pas comment faire pour que atomic blue s' installe ( j' avais installé CMW dans le seul but d' avoir cette rom.... ) NYOXIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pour ceux qui ont déjà la V2, il y a vraiment pas de gros intérêts pour installer la V2.5, on verra ce que donne la V3 si il sort pas une V2.6 mais en tout cas c'est pas mal que sa ROM soit mise à jour assez régulièrement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 ( j' avais installé CMW dans le seul but d' avoir cette rom.... ) c'est justement lui qui est en cause, la version ne doit pas être la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Toujours sur le pont JP et le réveillon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) cette rom est compatible en 2.3.4 ????? c est une version gingerbread 2.3.5 et non 2.3.4 qu est ce que tu veux dire par "compatible" ? si tu veux dire que, est ce que on peut l'installer a partir d'une version 2.3.4 ?, celle que tu as je suppose :P bah, la réponse est oui, tu peux installée n'importe quel rom quelque soit la rom que tu as actuellement. :) Modifié 25 décembre 2011 par bart143b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Pour jp33: J' ai installé CWM avec ton tuto il n' y a environ 2 semaines (voir 3) donc je pense que c ' etais la derniere version de CWM non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Toujours sur le pont JP et le réveillon? A ce moment-là, je passais devant l'ordinateur, je venais de sortir la galette maison du four (c'est moi le cuistot, j'adore la cuisine). Ayant pris un coup de chaud dans la cuisine, je prenais le frais 30s devant l'écran. J'ai fait à manger pour trois jour .... :P donc je pense que c ' etais la derniere version de CWM non? quel numéro de version est affiché sur ton recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J' ai actuellement la v4.0.1.5 :) Je ne sais pas du tout si c' est la derniere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 c'est loin d'être la dernière mais c'est la bonne pour un skate .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Donc qu' est ce que je pourrait faire s' il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bah faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 tu m' aide pas beaucoup --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Tu dit ce que tu pourrais faire avec (donc je suppose qu'avec le tuto, t'as réussi à installer le Recovery, ROM etc...) et vu que c'est la seule et unique version (non officielle) pour le Skate, bah tu te sers de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyoxide Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 oui mais moi tout ce que je veux c' est pouvoir installer cette rom que je veux depuis tres longtemps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Donc ta question c'est comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.