Aller au contenu

[! Nouveautés / OLD RELEASE !] ROM - ATOMIC BLUE [2.3.5]


Illanor30

Recommended Posts

v6.0 installé c'est fluide,plus léger..(on dirait :mellow: ) .....BEAU BOULOT Mister TILAZ ^_^

Fraichement installé, ROM très intéressante et super réactive. Je continu le test pour voir si l'autonomie est bonne.

Pareil pour moi Gloobule je teste quelque jours et je verrai si y'a des goodies et/ou des problèmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom en téléchargement..

En tout cas il les enchaines les roms..

Et ce n'est pas pour me déplaire.. :lol:

Pour le bravia engine voici ce qu'il en dit:

looking into this next, i have it working on lg optimus 2x, so hopefully

Wait and see..

Pour ceux qui ont des soucis de batterie, il y a toujours moyen de changer de kernel au détriment des perfs.

Autrement il a posté hier une autre rom opimisée "eco" (logic-mod v1) avec adw comme launcher, moins énergivore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remis LauncherPro, moins gourmand, plus fluide, mais moins complet mais je préfère autant (attention, installez votre launcher avant de désinstaller Go launcher sinon vous aurez un écran noir et la ROM ne sera donc plus fonctionnelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v6 ne sera certainement pas la dernière.

Ceci dit elle fonctionne pas mal cette rom.

J'ai testé launcher pro, mais finalement je reste sur l'adw,

pas toujours simple de s'y retrouver mais assez complet et léger.

Niveau batterie il me semble y avoir du mieux, mais ayant fait des benchs, de l'overclock etc.

il me faudra encore quelques jours en utilisation normale (ça va être dur ^^) pour confirmer cela.

Les performances 3d sont d'après mes tests, identiques à la version 5.

J'avais peut-être zappé ça dans la v5, mais maintenant je trouve qu'il y a beaucoup plus d'options

dans les paramètres de l'appareil photo et vidéo, c'est très complet, iso 100 à 800, contraste, netteté, effet de couleurs, etc...

Honnêtement Masuka tu peux y aller!

Une fois que tu as partitionné ton skate, c'est franchement très simple d'installer des roms, je dirais même que c'est simple

comme bonjour... :lol:

Après tu sauvegarde tes apps et données avec titanium backup, et tu récupères toujours tout lorsque que tu changes de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Bon, j'en suis pas encore à comparer les "launchers", mais quand j'y serai faudra quand même qu'on m'explique, parce-que pour moi c'est encore vague!...

Mais c'est pas le sujet de mon post!!

<=> je viens de regarder si on pouvait télécharger à partir du wiki, le "kernel add-on" pour la consommation électrique, et je m'aperçois que le fichier est soit déplacé, soit effacé (après 30 jours ils disent!)...

DONC MA QUESTION : est-ce moi qui me suis connecté à un mauvais moment, ou bien ce fichier a bel et bien disparu? :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Comme chal00 je ne peut téléchargé le kernel aussi. Ensuite, j'ai installé la V6, j'ai fais un wipe de tout etc.. mais j'ai des bug, j'ai l’impression que la rom rame sur mon tél. Avec quadrant j’atteins les 800 seulement.Quelqu'un rencontre c'est problème ?

Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'installer le Kernel qui ameliore l'autonomie car j'ai remarquer aucune difference a part des performances moindres et avec Quadrant si t'es en 2.0 il est normal que t'es un score aussi faible (j'approche les 1000 avec overclocking a 940 Mhz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un ZTE skate avec la v6 et ça fonctionne super bien aucun ralentissement ou autre et super stable.

Pour ma part avec cette rom je fais 2207 points a Antutu et 937 points a Quadrant.

Modifié par tygrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'installer le Kernel qui ameliore l'autonomie car j'ai remarquer aucune difference a part des performances moindres et avec Quadrant si t'es en 2.0 il est normal que t'es un score aussi faible (j'approche les 1000 avec overclocking a 940 Mhz)

D'accord, mais est-ce tout de même normal que le kernel ne soit plus téléchargeable??

L'auteur aurait-il délibérément supprimé cet upload?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de grosses nouveautes entre la V6 et 7 tout simplement donc pour ceux qui viennent d'une autre ROM ou d'une version plus ancienne alors qu'ils prennent la V7 mais ceux sur la V6 bah ils peuvent tres bien y rester sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...