Aller au contenu

Problème desimlockage et tenu du réseau


Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai effectué un desimlockage via Galaxy S2 SIM Unlock , ( je suis sous cm7) et depuis le réseau est fréquemment perdu et donc le tel passe en hors service.

Je suis chez Virgin mobile, quelqu'un rencontre t-il le meme type de soucis ?

Autre question tant que j'y suis => est ce que les couleurs sont modifiables ? je m'explique, en étant à fond en luminosité, je trouve que l'écran du s2 tire clairement vers le jaune vert comparé à un iphone 4 ( en étant régler au max de luminosité sur les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu dis que tu perds le réseau c'est à dire?

Je te demande sa car j'ai des problèmes un peu similaire aux tiens...

Parfois lorsque je veux passer un appel, le réseau se coupe (sens interdit sur les barre) et il ne revient pas, un reboot est nécessaire.

Parfois il disparait et réapparait aussitot... c'est assez étrange.

Pour ton problème de luminosité tu trouves que la colorimétrie est trop dénaturé et que meme avec une luminosité à fond l'écran reste sombre et les contrastes sont marqués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon réseau est perdu je passe en "aucun service" et puis ca reviens de suite aprés, mais bon c'est du style 10 fois par jour, c'est assez chiant surtout qu'il faut retaper le code pin à chaque fois.

Pour l'écran oui je trouve que les couleurs sont baveuses et assez sombres en effet à fond. Je suis assez décu sur ce point la car on vois de partout des comparatifs et avis sur le net qui vante l'écran du S2 comparé à celui de l'iphone moi perso je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux... Par contre la taille est vraiment bien l'iphone fait tout petit à coté, ca procure vraiment un confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...