Aller au contenu

Tutoriel : jouer aux jeux 9mm et modern combat 2 sur atrix en 4.4.20


Tr@nKILLom@n

Recommended Posts

Bonjour,

vous avez peut être été confronté comme moi à des problèmes avec des jeux comme 9mm ou modern combat 2 (que les jeux gameloft sont a priori concernés par ce bug) à une incompatibilité avec la mise à jour 4.4.20 de l'atrix.

En effet, ces jeux ne fonctionnement plus avec cette mise à jour et/ou sont avec un affichage n'étant plus en plein écran !

Pour remédier (tiens j'ai écrit remerdier... serait ce un lapsus révélateur ?) à ce problème, il faut :

-Télécharger une autre version du jeu (en effet, ils sont en 2 versions sur l'android market et un petit mail pour vous plaindre à gameloft vous permettra de récupérer l'apk) et l'installer,

-Télécharger l'application Spare parts : https://market.android.com/details?id=com.androidapps.spare_parts&feature=search_result et l'installer,

-Ouvrir spare parts jusqu’à arriver à l'option "Compatibility mode" que vous décocherez,

-redémarrer,

-Jouer !

Pour info, j'ai décidé de faire ce tuto car les équipes de SAV de gameloft sont vraiment mal faites et ils m'ont envoyer des mails traduits avec comme consigne d'installer les "pièces détachées" (ce qui signifie bien spare parts en anglais) sans me préciser que c'était une application à récupérer.

Ce sur quoi, le lendemain, un français (de chez gameloft) ma répondu que c'était juste les données du jeu téléchargé lors du premier lancement de celui ci.

Alors que après une petite recherche google sur "mode de compatibilité", j'ai compris de quoi il retournait....

et désolé pour le HS à la fin de ce tuto mais je suis vraiment énervé contre GL ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...