dplag Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir, Je voulais savoir si on pouvais personnaliser les messages ( changer la couleur des bulles...). Je sais qu'on peut télécharger des applications sur android market mais je préfère laisser l'application de base messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai vus quelqu'un changer la couleur des bulles dans les messages mais je voit pas ou c'est dans les paramètres!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 non plus maintenant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Avant on pouvait le faire? avant quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Enfaite dans la rom d origine orange j avais d origine dans les parametre des messages l option pour choisir un theme de message (avec bulles differentes etc...) chose que j ai perdu en passant sur une officielles , plus le choix! C est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui cet bien dommage, faut télécharger des applications pour changer le thème mais on perd le truc que quand le portable se met en veille on appuye sur nouveau message et on accède directement au message reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ce n'est plus possible depuis une des dernière mise à jour, c'est dommage. La solution reste d'utiliser une application externe, comme par exemple : https://market.android.com/details?id=com.handcent.nextsms https://market.android.com/details?id=com.jb.gosms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.