rom67 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Bonsoir à tous, Je compte peut-être débloquer mon téléphone dans les prochains temps. Mais je me demandais, étant chez Bouygues, si ensuite je change d'opérateur (on va dire SFR), la surcouche Bouygues restera non ? Et pour les mises à jour de mon DS, toujours Bouygues ? Merci à vous, bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Squf si tu arrives a flasher une rom officielle, donc tu dependra uniauement de htc Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom67 Posted October 23, 2011 Author Share Posted October 23, 2011 D'accord. Et si je ne flash pas une rom officielle (parce qu'il y a tellement de tuto que je ne sais pas lequel suivre...), et que je reste avec la surcouche Bouygues, je devrais attendre les mises à jour de Bouygues n'est ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabeer Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 affirmatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.