kéké 43 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bonjour je viens d'avoir mon forfait m6 mobile ce midi j'ai voulu faire un test en telechargant une appli et depuis 18h il en atente de telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 C'est quoi ce titre?! :/ Sinon il est possible que ton forfait bloque les téléchargements du market et que ce ne soit possible qu'en wifi, il me semble que ça arrive avec certains forfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké 43 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 ok je me renseignerais demain a orange merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Paramètres >Gestionnaire de données > Controle des Flux de Données >Si la case est cochée, décoche la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.