Chokoro Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir, J'ai un petit gros problème qui m'est très embêtant, là.. J'ai un Samsung Galaxy S depuis Noel dernière et qui marchais très bien même si quelques bug ont pu se faire paraitre mais rien de très grave. Seulement depuis une heure, ça va pas. Il n'avait plus de batterie donc je l'ai mis à charger seulement en voulant le rallumer, il met plusieurs longues minutes à charger sur l'écran de bureau et n'affiche pas cette écran de bureau mais reste complètement noir et bloqué sans répondre à aucune commande, les deux petits " icônes " en bas qui reste allumé en blanc, il ne réagit pas du tout. J'ai essayé d'enlever et remettre la batterie 2 fois mais rien n'y fais. Et quand j'appuie quelques fois sur le bouton central, il vibre mais ne réagit pas plus. Je ne sais pas trop quoi faire et ca m'est un peu indispensable. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 en recherchant un tout petit peu tu trouveras dans cette même section une douzaine de cas exactement similaires avec la solution ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chokoro Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai regarder sur les sujets et la plupart des personnes, eux, leur écran bloque au moment du Samsung et moi, non, il bloque après donc je sais pas trop quoi en conclure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Essaye de déconnecter la batterie pendant une période prolongée puis de recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 il existe plein de topic ici traitant principalement de blocage à l'écran noir avec la touche menu et retour allumé ou du gs bloqué à l'écran S de samsung..... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.