the_topi Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait réussit à accéder au site samsung Double les points pour réaliser son remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pas pour moi en tout cas. Tant pis, je vais plutôt téléphoner, en espérant que ça ne soit pas aussi dur que sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Bah je ne peux m'identifier après m'être enregistré ... --' Modifié 20 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Idem, je surveille le site samsung depuis mardi soir... il évolue mais toujours impossible de se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je crois que je vais suivre Baloc, en téléphonant, ça sera plus simple :) Mais d'abord, je dois le recevoir ! :) vivement demain /ou/ Samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androjm Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhm17 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je viens de les appeler, pour le bulletin double score et la charmante demoiselle m'a dit que le site était en maintenance. Donc promo uniquement par téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Perso j'ai pu obtenir mon numéro de participation via le site. Apparemment, il fonctionne depuis hier ;-) Envoyé à partir de mon GT-I9001 utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_topi Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui je confirme çà remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, je fais bien tout comme ils dise sur le site mais a la fin une fois que j'ai bien tout rempli il y'a marquer : informations personelles modifiées. Et c'est tout. Y'a pas un truc qui cloche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Un screen stp, je ne vois pas où tu en es en fait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloc Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Y'a pas un truc qui cloche ? Si, t'es dans le même cas que moi ou t'as pas de bulletin de participation à imprimer. Moi j'ai préféré appeler pour avoir un code, plus simple que d'espérer que le problème soit réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ben en faite ce que j'ai fait j'ai fait un imprime ecran system du bulletin et voila je pense que c'est pareil non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Steven, je viens de faire pareil que toi, je suis bloqué à "vos informations personnelles ont été modifiées"... et après plus rien, retour à la page d'accueil. Je crois que je vais appeler demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ok Pedro, tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Yop yop, j'ai réussi sous IE9 (sous seven) à accéder au site et imprimer le formulaire. J'ai reçu un mail ensuite pour confirmer tout ça. Si t'as encore des soucis, n'hésites pas à les appeler, j'ai trouvé une page facebook avec quelqu'un de samsung qui répond également... Il faut envoyer le courrier avant le 15/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pour ma part, j'ai tout envoyé dès le lendemain de la réception, comme ça, pas de chance d'oublier ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androjm Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour, Pour ceux qui on fait un renouvellement chez orange, vous fournissez quoi comme facture d'achat ? la facture de l'abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 La confirmation de commande que tu as reçu sur ton adresse mail. Envoyé à partir de mon GT-I9001 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androjm Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.