Aller au contenu

problèmes du 3 g depuis chgt de firmware

Recommended Posts

bonjour à tous

depuis quelques mois j'ai un samsung galaxy s GT-I 9000 version micrologiciel :2.3.3 (PDA:JV7 / PHONE:JV2 / CSC:JV6 (FTM ))

et depuis un certain temps exactement depuis la remise à jour du micrologiciel avec kies j'ai des problèmes avec le 3G j'ai bien le logo affiché mais pas l'animation avec les 2 flèches dans ces moments pas moyen d'aller sur internet lire mes mails me connecter à coyote etc etc

j'ai téléphoné à orange ils m'ont fait des remises à jour de la carte sim , fait changer la carte sim

mais rien n'a changé ils m'ont fait faire une réiniti. avec la formule*2767*3855# mais rien n'a changé ( comme j'ai toujours le meme micrologiciel )

est ce que quelqu'un a entendu parler de ce probleme est ce récurent à cause de cette version de firmware ?

est ce du a un firmware special orange ?

pensez vous que celà vienne du micrologiciel et faut il en changer et comment ?

ou bien y a t'il une autre solution ?

d'avance merci

Bonjour,

Ce bug de la 3G est un bug connu sur ce firmware. Ton GS n'a donc pas de problème, c'est le firmware qui en a un. Tu n'es donc pas un cas isolé, loin de là.

Pour le moment Orange n'a pas l'air de prendre en compte les retours, donc pour le moment ta seule solution est de mettre une ROM "débrandée" toi même via Odin.

Sinon la solution (qui n'en est pas une) est d'activer et désactiver le mode avion pour retrouver la 3G. Mais bon, on achète pas un smartphone de cette "classe" pour se taper ce genre de manips' pour avoir une 3G stable...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...