Lyess31 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à tous, aujourd'hui vers 17h j'ai fait tomber mon téléphone, après le choc l'écran était impeccable, pas brisé ni rien j'étais d'ailleurs surpris puis quelque heures plus tard je l'ai chargé à fond, puis je l'ai éteint pour y insérer une carte sim, puis quand je l'ai allumé et bien direct la ligne vertical est apparue ! je me demande donc comment ca se fait? si c'est à cause du choc pourquoi le trait n'a pas apparue directement?? je tiens à rajouté aussi que hier je l'ai débloqué dans une boutique, pensez vous peut-être que c'est du à ca ? que le vendeur qui ma débloqué le téléphone a abimé quelque part le téléphone? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 débloqué un mobile se fait sans le démonter donc c'est du surement à la chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 débloqué un mobile se fait sans le démonter donc c'est du surement à la chute. Mais c'est normal que cela apparaisse quelque heures après une chute et non directement ? c'est pas peut-être un problème du système et non matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 C'est bien un problème matériel. Il peut arriver à n'importe quel moment. La chute a du endommager la nappe de l'ecran. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 C'est bien un problème matériel. Il peut arriver à n'importe quel moment. La chute a du endommager la nappe de l'ecran. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Merci, je vais voir ça, sinon la nappe de l'écran c'est chiant et cher à remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 mieux vaux dans ce cas remplacer toute la dalle car il n'est pas sur que se soit la nappe qui ai chargée. Je ne pense même pas qu'elle se vende seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.