Laddy Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 (edited) Bonjour je possède un samsung galaxy Ace, android 2.3.3. J'ai la notification des sms qui se font dans la barre du haut avec un extrait du sms me semble t il. Y aurait il un utilitaire ou autre qui pourrait m'afficher la notification sur l'écran directement ? Merci d'avance, car mes recherches sur le forum me redirige vers des custom rom ou logiciels de saisie sms. Bonne journée Laddy Edited October 22, 2011 by Laddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Oui Laddy : https://market.android.com/details?id=net.everythingandroid.smspopup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5ldmVyeXRoaW5nYW5kcm9pZC5zbXNwb3B1cCJd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro22 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 (edited) Des apps type Go SMS peut activer cette fonctionnalité aussi... Edited October 21, 2011 by AndroGalaxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laddy Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Bonjour funk c'est exactement ce que je cherchais, un immense merci. AndroGalaxy je ne souhaite pas utiliser go sms je n'aime pas son interface. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts