Aller au contenu

Impossible de se connecter compte google cyanogenmod 7

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai enfin réussi à installer cyanogenmod 7 pour mon htc héro , mais le prob c'est que je n'arrive pas à me connecter à android market, compte google etc ...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ???

Merci d'avance pour votre réponse !

Si android market n'apparait pas, il va te falloir flasher le dernier gapp (google account, google market) c'est classique avec Cyanogen

Quand je clique sur le market, il me marque " vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez-vous en ajouter un ?"

Quand je clique sur oui, il me remet sur le bureau

Version market, 3.1.5

Mais pour les mails , il me demande de créer un compte exchange , et là , je rentre mes données et il me marque qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur

Modifié par mich001

Et tu as essayé de créer ton compte en passant par les paramètres d'Android comme cité plus haut et pas par le Market comme tu dis ?

Sinon, vas dans "menu" paramètres" "Applications" "Gérer les applications". Tu cherches "Android Market" puis "Désinstaller les mises à jours" et tu réessayes

Modifié par CastleRoad

Menu -> Paramètres -> Compte et synchro -> Ajouter un compte -> Google -> ...

Si ça marche pas fais un reset, car normalement il te le demande au premier démarrage du tél.

Modifié par 2beta

Et tu as essayé de créer ton compte en passant par les paramètres d'Android comme cité plus haut et pas par le Market comme tu dis ?

Sinon, vas dans "menu" paramètres" "Applications" "Gérer les applications". Tu cherches "Android Market" puis "Désinstaller les mises à jours" et tu réessayes

Je n'ai pas "désinstaller les mises à jours" j'ai "forcer l'arrêt", "désinstaller", " effacer les données" "déplacer vers la carte sd"

Menu -> Paramètres -> Compte et synchro -> Ajouter un compte -> Google -> ...

Si ça marche pas fais un reset, car normalement il te le demande au premier démarrage du tél.

ça ne marche pas , il me marque qu'il n'arrive pas à se connecter au seerveur !

mais j'ai eu du mal à installer cyanogen car il s'était planté ( à mon avis je n'avais pas la bonne version ou je n'ai pas bien suivi le tuto !)

Question c**** mais ta DATA fonctionne au moins ? Tu as bien un "E" "G" "3G" "3G+" ou "H" dans ta barre de notification ?

Pour internet, oui le wifi fonctionne car je sais aller sur internet , c'est un peu lent mais ça fonctionne bien !!!

A mon avis , il faudrait que je réinstalle tout comme il faut, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout ce qu'il faut pour cyanogenmod 7 ( 2.3.7 pour htc hero ) et le tuto que j'avais trouvé n'était pas très clair car il était en anglais et je l'avais traduit avec google !!!

A mon avis , il faudrait que je réinstalle tout comme il faut, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout ce qu'il faut pour cyanogenmod 7 ( 2.3.7 pour htc hero ) et le tuto que j'avais trouvé n'était pas très clair car il était en anglais et je l'avais traduit avec google !!!

Je n'avais installé que ce fichier : update-cm-7.1.0-Hero-signed.zip

• 9 months later...

Bonjour a tous

J'ai le exactement le meme problème que mich001 (impossible de creer un compte etc ... ) et le meme message d'erreur.

Malgré mon ignorance dans le domaine, j'ai tout de meme reussi (apres quelques sueurs froides) à installer CM7.

Est-ce que qqun pourrait m'aider à recreer un compte google et reinstaller le market les googles apps en m'explquant le plus simplement possible svp ???

Merci d'avance à celui qui saura être mon héro !

PS : qqun peut m'expliquer en passant ce que signifie "flasher" et comment fait-on ceci svp ? J'essaie de m'adapter mais parfois mon cerveau atteint ses limite et là ... on dirait bien que c'en est une ^^

Modifié par marf

flasher (= installer), c'est exactement ce que tu as fait pour mettre CM7

CM7 ne vient pas avec les applications google !! donc il faudra les "flasher" manuellement après

(cherche "gapps" sur google ou installe les via "rom manager")

• 8 months later...

Si c'est exactement comme tous les gens au-dessus : installer les Google Apps !

Il faut lire les tutos avant d'installer n'importe quoi n'importe comment. Et je doute que tu aies trouvé un tuto qui explique comment installer CyanogenMod et qui ne précise pas que les GApps ne sont pas incluses dans la ROM.

• Like 1

Salut!

moi j'ai utilisé Clockwrkmod sur un OT 918D

j'ai déjà fait une restauration d'usine mais les applications désinstallées ne sont plus revenues et je ne les trouve nulle part à ré-installer (de plus je ne peux les installer sur le market, vu que mon play store ne marche pas et que je ne peux plus synchroniser aucun compte. Je songe à faire quelque chose mais je ne sais si cela va marcher: rooter un alcatel de même caractéristiques et faire un backup avec le CWM Recovery et appliquer la restauration de ce backup sur le mien, j'espère récupérer les apps désinstallées. Est-ce faisable? J'ai fait un backup de ce tél de même marque mais tant qu'il n'est pas encore rooté, l'android recovery ne permet que la sauvegarde des fichiers utilisateurs, donc je pense qu'il faut que je le roote d'abord avant de pouvoir l'utiliser pour restaurer le premier. Sinon que puis-je faire d'autre? Est-ce que onetouchupgrade marche avec les tel rootés? Merci d'avance!

@ scolettemarie

Ton problème n'a rien a voir avec le sujet ( qui date de près de deux ans), de plus tu as déjà ouvert un topic dans la section de l'OT 918, donc je clos ce topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...