CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, Sur mes Androphones, lorsque je vais dans les paramètres de mon compte Google j'ai le choix de cocher ou non "Picasa Albums" afin de retrouver synchroniser mes photos Picasa et les retrouver dans ma Galerie. Jusque là tout va bien. Sauf que sur mon Legend, ce choix n'est pas proposé. J'ai bien "Calendrier" "Contact" etc.. mais pas de "Picasa". Savez vous comment je peut le faire apparaitre ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Sur ce compte (celui du Legend) as tu déja des photos sur Picasa ? si oui,ce n est pas logique. Si non,charges quelques photos dans Picasa de ton PC.cela devrait faire apparaitre le compte a synchroniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je n'ai effectivement pas encore de photos chargées sur ce compte. J'essaye toute à l'heure et je te dis si ca fonctionne. Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Toujours le même soucis :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.