ppferro Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau alors désolé si ma question vous parait stupide. Voilà, je viens d'acquérir un galaxy ace s5830 avec un forfait " la poste mobile" 2heures, sms illimités, internet illimité avec débit réduit au delà de 500mo. la poste mobile fonctionne sur le réseau SFR. Je cherche le moyen de regarder la TV sur mon phone mais sans succes. la poste mobile n'a pas d'application pour cela. L'application Sfr tv ne fonctionne pas. Etant chez Free, j'ai testé sans plus de succès l'appli freeboxtv mobile. Celle-ci ne fonctionne pas car apparemment je n'ai pas de lecteur adéquat. Bien que j'en ai essayé plusieurs. Voilà j'espère ne pas avoir été trop long et ne pas vous avoir saoulé. J'aimerais bien une réponse si quelqu'un a une solution. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je suis sous Bouygues et il y a une appli TV. Et bien, elle ne fonctionne pas non plus. Je ne suis pas allé plus loin, car ça ne m'intéresse pas. En plus de l'appli, il faudrait un décodeur j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 SlugSoog je suis sous bouygues aussi et je regarde la TV avec cette appli (non officiel) https://market.android.com/details?id=com.nix.apps.tvbouygues.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uaXguYXBwcy50dmJvdX mais sa marche a merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitchy Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Attention, la TV n'est pas toujours inclus dans le forfais, elle fait l'objet d'une offre bien spécifique (chez Bouygues, les forfais Neo par exemple). De plus elle ne marche pas partout. j'utilise la meme appli non officiel qu'Ugoboss qui fonctionne très bien chez moi (ce qui ne sert pas a grand chose) mais pas au boulot (dommage pour regarder d'un oeil la petite final de rugby :mad: ). Il y a surement des antennes réseau qui ne le gère pas ou mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui, j'ai le forfait neo qui va bien, mais c'est vrai qu'au boulot je n'ai pas trop envie de regarder la tv et chez moi, ben ça ne me sert pas à grand chose. Mais je testerai quand même l'appli. Merci Ugoboss. En espérant que ça t'aide ppfero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de tester la tv, ca marche très bien. Je suis chez orange et j'utilise le lien tv d'orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luham Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 en effet,ça fonctionne uniquement si l'abonnement le permet. sinon je crois qu'il y a des apps pour recevoir certaines chaines internationales,mais pour les chaines françaises c'est pas possible. J'ai un abonnement Orange,j'ai toutes les chaines de la TNT plus d'autres chaines en 3G+,par contre quand je me mets en Wifi par ma Livebox,certaines chaines sont supprimées,notamment les privées ce qui confirme que c'est en fonctione de l'abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detroit Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 merci bien je vais tester sa aussi bonne fetes a tous loooool O_+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.