Alex2802 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour. Je me suis rendu compte que certaines applications présentes sur mon téléphone me sont inconnues, qu'elles n'ont pas d'exécutable pour les lancer et surtout que je ne peux les désinstaller. Je me suis dit que celles-ci étaient peut être nécessaire à d'autres applications présentes sur mon téléphone et qu'elles font peut être partie de Motoblur? Pouvez-vous me confirmer que ces applications font bien partie de Motoblur et à quoi servent-elles? liste: - TTS - True Country - Terminal Emulator - Rock on altitude - Kodac perfect touch (je suppose que c'est l'application nécessaire au fonctionnement de l'appareil photo intégré) - Hip Hop official - ES Musica. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour. Je me suis rendu compte que certaines applications présentes sur mon téléphone me sont inconnues, qu'elles n'ont pas d'exécutable pour les lancer et surtout que je ne peux les désinstaller. Je me suis dit que celles-ci étaient peut être nécessaire à d'autres applications présentes sur mon téléphone et qu'elles font peut être partie de Motoblur? Pouvez-vous me confirmer que ces applications font bien partie de Motoblur et à quoi servent-elles? liste: - TTS - True Country - Terminal Emulator - Rock on altitude - Kodac perfect touch (je suppose que c'est l'application nécessaire au fonctionnement de l'appareil photo intégré) - Hip Hop official - ES Musica. Merci de vos réponses. ne les vire pas..elle font partie du systeme...par exple kodac c'est pour ton logitiel de photo...etc la music pas touch sinon certaine application ne marcherons plus puisque elle sont liés...et pour répoondre a ta question il existe en effet des logitiel pour les virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.