Pacha54 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour à tous J'ai une petite question, je suis à la recherche d'un HTC desire d'occas pour mon père et en regardant sur le bon coin, j'ai trouvé une annonce pour un HTC Desire G7. Intrigué, je fais une petite recherche sur Google et je trouve pas mal d'info mais assez contradictoire. Donc existe t-il une différence entre le HTC Desire et le HTC Desire G7 ou est-ce le même téléphone mais qu'un autre petit du Desire et G7? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 salut, le htc desire g7 est le clone chinois du htc desire, donc a éviter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ok merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 N'importe quoi. Le desire est souvent appelé Bravo ou G7 sans pour autant être une copie. Le g1 était le dream, le g2 le magic, le g3 le hero, etc... Je crois même que ce forum les classait sous ces noms là aussi à une époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.