johndoe Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) une mise a jour du recovery d'amon-ra est dispo pour nos hero GSM source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=561124 v1.7.0.1Code: - Fixed some minor bugs - Recovery and scripts use /sd-ext instead of /system/sd as mountpoint to support the new apps2sd method (implemented mostly by Chris Soyars) - Added an option to backup/restore Google proprietary Android system files (backuptool.sh written by Cyanogen) - Removed "move apps2sd"-option as it's not needed anymore with the new apps2sd method - Updated BART to v1.3.1 (updated by Dumfuq to support /sd-ext) - Added a wipe cache only option - Nandroid now backups/restores /cache again by default - Dalvik-cache wipes /cache/dalvik-cache now - Removed SDCARD: prefix in output when chosing zip to flash - Updated kernel to fully support ext4 Modifié 16 août 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 quel est l interet de cette Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 C'est pas une rom mais une recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 quel est l interet de cette Rom? Ce n'est pas une ROM mais un recovery ;) Merci pour l'info johndoe ! :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Notons que c'est l'un des plus complet. Il permet notamment de vider le Davsik Cache pour ceux qui tournent sous Modaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Cool j'ai pris le bleu XD Merci de l'info j'avais pas vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 mais c est quoi l interet d une recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 C'est utile pour flasher, pour faire des backup et des restore avec nandroid, pour partitionner la carte SD. Et bien d'autres fonctions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Merci pour la news ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone66 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Notons que c'est l'un des plus complet. Il permet notamment de vider le Davsik Cache pour ceux qui tournent sous Modaco. Pourquoi? Je me demandais a quoi cela servait. Il faut un wipe particulier quand on est sous Modaco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Quand on a déjà installé un recovery, comment on fait pour en installer un nouveau? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 On le réinstalle et ça remplace l'ancien (sur xda, les deux techniques d'installations sont indiquées avec ancien recovery et sans recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 -Install There are several ways to install a custom recovery, choose the one that suits you most (I probably forgot a few). via adb -> Requires a custom recovery (with test-keys) like Cyanogen's v1.4 or my previous recovery Code: """"""""""" Copy recovery-RA-hero-v1.6.2.img to the root of your sdcard Boot into your current custom recovery (boot while holding HOME) Connect your Hero via usb to your pc/mac/... adb shell $su (not required if you have root already) #mount -a #flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.6.2.img via fastboot + adb -> In case you don't have a custom recovery, so when you get signature fail errors """""""""""" Code: """""""""""" adb shell reboot bootloader fastboot boot recovery-RA-hero-v1.6.2.img adb shell mount /sdcard adb push recovery-RA-hero-v1.6.2.img /sdcard/recovery-RA-hero-v1.6.2.img adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.6.2.img adb shell reboot """""""""""" comment installer la recovery ici au dessus de mon ancienne? j ai vu ca sur le forum de xda mais je comprend pas comment faire... je suis sur windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 quelqu un pour m aider? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 quelqu un pour m aider? :( C'est quoi que tu comprends pas exactement? :) As-tu déjà un recovery d'installer sur ton téléphone? Si la réponse est non, je te conseille les différents tuto que l'on peut trouver un peu partout et notamment épinglé sur ce même forum : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031, cette opération est traité dans l'étape 1 de cette page ... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 quelqu un pour m aider? :( C'est quoi que tu comprends pas exactement? :) As-tu déjà un recovery d'installer sur ton téléphone? Si la réponse est non' date=' je te conseille les différents tuto que l'on peut trouver un peu partout et notamment épinglé sur ce même forum : [url']https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031[/url], cette opération est traité dans l'étape 1 de cette page ... Bon courage Non ce que j arrive pas a faire, c ets installer la recovery au dessus de ma recovery actuelle.... quelqun un saurait il m aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mip Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir , Alors pour installer la nouvelle recovery , tu démarres le téléphone sur l'ancien, et la avec l'utilitaire sous windows en ligne de commande, tu fais les codes que tu as trouvés Code: """""""""""" adb shell reboot bootloader fastboot boot recovery-RA-hero-v1.6.2.img adb shell mount /sdcard adb push recovery-RA-hero-v1.6.2.img /sdcard/recovery-RA-hero-v1.6.2.img adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.6.2.img adb shell reboot """""""""""" Attention au nom du fichier si tu prends une couleur en particulier. Voila en espérant que ça reponde à ta question @+ Mip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir , Alors pour installer la nouvelle recovery , tu démarres le téléphone sur l'ancien, et la avec l'utilitaire sous windows en ligne de commande, tu fais les codes que tu as trouvés Code: """""""""""" adb shell reboot bootloader fastboot boot recovery-RA-hero-v1.6.2.img adb shell mount /sdcard adb push recovery-RA-hero-v1.6.2.img /sdcard/recovery-RA-hero-v1.6.2.img adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.6.2.img adb shell reboot """""""""""" Attention au nom du fichier si tu prends une couleur en particulier. Voila en espérant que ça reponde à ta question @+ Mip merci de cette reponse, mais ou dois je mettre la nouvelle recovery? a la base de la carte sd? Et je demare mon telephone sur le menu recovery en appuyant sur "home" et "power"? ensuite sur mon pc j ouvre l invit commande et tape ce qu il y a entre " " ??? merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mip Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 La recovery oui à la racine de ta carte sd les lignes de commande ds le rep SDK et TOOLS qui va bien, comme décris ds le tuto pour installer une nouvelle ROM voila voila @+ Mip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 recoucou les loulous, ouiiii c est re moi =D ... =/ bon voila, je comprends pas. =( je comprend rien ='( Bon en gros, j ai un super Htc Hero... =D YEEAAAH!!! j'ai installé un recovery et je vois que c est le " built : Cyanogenmod v1.4 + JF " et mnt je voudrais quand même le mettre a jour. et mettre le " RA-hero-v1.6.2 " on a beau m'expliqué, mais je comprend pas... =( peut on m expliquer étapes par étapes =/ =$ et me dire ce que je dois télécharger et installer pour réussir cette mise a jour... un grand merci pour votre patience!! Linc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Pour installer Amon Ra en place de la Cyanogen's, effectue la procédure de mise à jour du recovery: voir la FAQ de ce thread (dernier point). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) alors je suis passé a amon-ra a la place de cyanogen avant hier, voiçi ma procédure .. donc j'étais en 2.1 et du coup flashrec ne fonctionnait pas ... je suis repassé sur ma rom d'origine en remettant le backup (rom en 1.5)... ensuite j'ai installé flashrec et j'ai tout simplement flashé amon-ra..(méme procédure que la premiére fois ou j'ai installé cyanogen mod) ça fonctionne parfaitement .. un peu plus long mais vu que je connais pas trop la procédure avec les lignes de commande etc .. Modifié 4 avril 2010 par DoNuTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 merci pour toutes ses reponse =) J'ai donc installé le SDK d android et aussi eclipse. mais je sais pas ou trouver la commande ADB afin de taper mes ligne de code??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA O_o c'est fait =D Ne me demandé pas comment, je sais pas =D MAIS C EST FAIT =D merci tous pour votre patience et votre dévouement. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 bonjour à tous, je fais les manipes pour mettre à jours le recovery (je suis en cyano...), mais une fois les commandes entrées, il me dit du genre " option -d delete etc...etc..." et plus rien je sais pas quoi taper aprés, et rien ne change au redemarrage...quelqu' un aurais t-il une solution??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.